Belle remontée de fil en septembre! J'aime beaucoup la JP dans cette lumière exceptionnelle. Mais j'apprécie aussi les photos de la "vraie vie" d'acynonyx avec du sang et des animaux en train de manger. Je respecte totalement toutes les sensibilités, mais je suis de ceux qui acceptent le monde sauvage dans son intégralité, et voir un kill ne me dérange pas le moins du monde. Et j'aimerais ramener une photo comme celle du museau maculé de sang. Ca fait partie de la vie au même titre que les câlins aux bébés.
(Vahi, je suis tellement un fan de tes photos que j'ose dire que celle-ci n'est pas ma préférée... La qualité technique y est, mais je trouve la bêbête un peu bancale)
J'ai pu passer une petite heure à côté d'une tanière de hyènes mardi matin, avec deux adultes présents et des petits de différents groupes d'âge. Le guide nous a dit qu'on avait une chance incroyable, car en période de chaleur,elles sont actives la nuit et rentrent dans le terrier tôt le matin. Là, le ciel était voilé et les petits jouaient dehors, autour de deux femelles qui faisaient la sieste.
Mon émotion était telle que je trouvais toutes mes photos géniales
, aucun recul critique le gars! Mais j'espère quand même que celles-ci vous plairont!
1
2
3
4
5
6