A quelle distance te trouves-tu du cormoran, car j'ai l'impression qu'en Belgique ils ne sont vraiment pas farouches?
Franck
Pour certaines de ces images... Environs 5 m... Mais il peut aussi se trouver à 30 m...
Le zozio reste tout de même farouche et nous opérons par la ruse
Une fois qu'il a la tête et le corps plongés sous l'eau... Nous avançons pas à pas, avec le véhicule pour nous positionner sur la berge, près des endroits où nous avons repéré qu'il a ses habitudes... Et la planque peut reprendre... (En moyenne 3heures sans discontinuer)
Je ne compte pas le nombre de tours d'étang et de tentatives... Où ce sont des coups dans l'eau!
Merci de tes commentaires, ainsi que ceux de Vahi, Pascal, Dakta, DIDS971
Sur la 1, il avait une gastroentérite ?!
daktari
Je ne sais pas si c'était une gastro, mais ce qui est certain, c'est qu'il envoie
... La preuve en image!
Même individu que Pascal, mais j'étais positionnée à un autre endroit, ce qui explique les tonalités différentes de l'eau de par le reflet des éléments environnants.
Pascal, en effet la veille... On a eu droit à une luminosité faible, mais faible!!! Pas facile dans ces conditions de le capturer.
Dans la dernière série, la 1ère pour ces petits clapotis d'eau...
Faut encore que je déverrouille les miennes...
Zab, sympa l'oeil vif...
N'oublies pas de prendre le temps de commenter la photo précédemment postée avant de poster tes propres productions... C'est plus interactif et convivial.
Simba