Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #195 le: 14 Août 2008 à 23:45:49 » |
|
Un petit Up pour ce fil aux contributions variées Springbok KTP
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
mondoro
Léopard
|
|
« Répondre #196 le: 15 Août 2008 à 11:24:23 » |
|
Gros minets dans les graminées ! (Botswana)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wild dog
Buffle - Big Five
Localisation : Ile de France PHOTOGRAPHE DE L'ANNEECOW AWARD : 1, 2, 3 LEO
|
|
« Répondre #197 le: 15 Août 2008 à 23:09:30 » |
|
Bel ajout Simba Mondoro : dommage que l'arbre soit coupé et que la lumière soit un peu dure Ci-joint un lionceau de Samburu :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #198 le: 16 Août 2008 à 13:03:27 » |
|
wild dog : une vraie petite merveille , encore un peu "tigré" sur son front, dû au pelage de son jeune âge. Ramené de votre dernier voyage ? Ca promet des photographies alléchantes en perspective. Simba, beaucoup de grâce pour ce springbok. Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
Frêle mais déterminée comme une gazelle.
|
|
|
wild dog
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #199 le: 16 Août 2008 à 13:42:17 » |
|
wild dog : une vraie petite merveille , encore un peu "tigré" sur son front, dû au pelage de son jeune âge. Ramené de votre dernier voyage ? Ca promet des photographies alléchantes en perspective. Gazelle Oui nous avons eu la chance de voir une mère avec 3 jeunes de 6 semaines environ (les plus jeunes que j'ai eu l'occasion de voir), les petits étaient de vrais diablotins qui ne ménageaient pas leur mère, celle-ci a dû d'ailleurs par moment les prendre dans sa gueule pour les remettre sur le droit chemin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simba
Administrateur
|
|
« Répondre #200 le: 18 Août 2008 à 15:15:31 » |
|
Trop mignon ce petit, avec sa queue en panache et ses yeux clairs. Oui nous avons eu la chance de voir une mère avec 3 jeunes de 6 semaines environ (les plus jeunes que j'ai eu l'occasion de voir), les petits étaient de vrais diablotins qui ne ménageaient pas leur mère, celle-ci a dû d'ailleurs par moment les prendre dans sa gueule pour les remettre sur le droit chemin.
Les photos, les photos... La scène que je rêve de voir en direct, ne fut-ce qu'une fois. Simba
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
wild dog
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #201 le: 20 Août 2008 à 23:17:12 » |
|
Trop mignon ce petit, avec sa queue en panache et ses yeux clairs. Les photos, les photos... La scène que je rêve de voir en direct, ne fut-ce qu'une fois. Simba J'ai promis à Ombrette d'attendre son retour de Namibie, sinon je vais me faire gronder Compte tenu de toutes les notes qu'elles a prises pendant notre séjour, le carnet de voyage risque d'être assez complet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pikasso
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #202 le: 21 Août 2008 à 05:40:12 » |
|
Zut, j'avais loupé ce superbe bébé! Que va donner le reste, à l'aune de celui-ci ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dan
Léopard
|
|
« Répondre #203 le: 21 Août 2008 à 08:45:04 » |
|
Très belle image, wild dog! Comme les collègues, je suis impatient de voir le reste !
|
|
|
Journalisée
|
Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #204 le: 21 Août 2008 à 12:47:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simba
Administrateur
|
|
« Répondre #205 le: 20 Septembre 2008 à 19:43:26 » |
|
Pour raviver l'envie de voir les lionceaux made in Samburu et déverrouiller le nouvel arrivage photographique, tout en douceur... Pilanesberg NP Dans le style ambiance… Exifs :Exposure Time : 1/125" F Number : f/5.6 ISO Speed Ratings : 800 Exposure Bias Value : -0.33EV
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #206 le: 20 Septembre 2008 à 19:56:18 » |
|
Pour raviver l'envie de voir les lionceaux made in Samburu et déverrouiller le nouvel arrivage photographique, tout en douceur... Simba la maline, ou comment faire remonter une info ? Ok, ok j'ai compris.... La journée du 14 juillet est prête, vous allez les voir les lionceaux. Rdv sur le carnet de voyage de Samburu dans quelques heures. Très mignon le lionceau de wild dog.
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
apochris
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #207 le: 18 Octobre 2008 à 14:06:41 » |
|
Quel fil Je ne peux pas détailler toutes les photos qui m'ont plu!! Modestement, un petit échantilllon perso 1 2 3
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #208 le: 26 Février 2010 à 18:57:51 » |
|
Un petit up pour ce fil qui dormait bien... Une ambiance graminée de Zambie. Kasanka, mai 2006. Ombrette
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
Simba
Administrateur
|
|
« Répondre #209 le: 12 Juillet 2010 à 01:13:24 » |
|
Pour suivre Agnès... Un bubale caché dans les graminées fleuries. Rietvlei Nature Reserve (Afrique du Sud) Simba
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|