Pikasso
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #510 le: 20 Février 2010 à 12:32:56 » |
|
Je ne sais pas pour Simba et Jipé, mais nous avons été particulièrement gâté lors de nôtre dernier voyage avec les cheetahs... C'était tellement beau qu'on avait peine à croire que cela nous arrivait!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
daktari
Buffle - Big Five
7D - 350D / 100-400 canon / 100 macro canon
COW AWARD : NEW PICTURE
|
|
« Répondre #511 le: 20 Février 2010 à 17:41:44 » |
|
Houlaaaaa !!! Et dans une lumière d'enfer J'aime le bokeh également Bravo Pika
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #512 le: 20 Février 2010 à 18:10:50 » |
|
Sur ce fond vert foncé, ça a du caractère. Quand vous dites gâtés (ceci dit, vous l'êtes généralement souvent ), ca veut dire combien de rencontres en tout ? Combien de guépards différents ? Allez dites-nous tout. Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
Frêle mais déterminée comme une gazelle.
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #513 le: 20 Février 2010 à 18:15:45 » |
|
Un mot : superbe ! Le bokeh sombre le met bien en valeur ce cheetah aux yeux de braise. Ombrette
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #514 le: 20 Février 2010 à 18:30:20 » |
|
Quand vous dites gâtés (ceci dit, vous l'êtes généralement souvent ), ca veut dire combien de rencontres en tout ? Combien de guépards différents ? Allez dites-nous tout. Gazelle .... En comptant bien, 25 quépards en 7 rencontres sur 20 jours, ce qui nous fait une moyenne de 1,25 guépards par jour Je crois que c'est la 1ere fois qu'on en voit autant durant un séjour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JP
Administrateur
Localisation : Belgique, 8871 km from South Africa COW AWARD : L'HOMME DE L'OMBRE
|
|
« Répondre #515 le: 20 Février 2010 à 22:30:39 » |
|
Je ne sais pas pour Simba et Jipé, mais nous avons été particulièrement gâté lors de nôtre dernier voyage avec les cheetahs... En ce qui nous concerne, nous n'avons pas vu d'autres guépards que Mummy et Black tail & White tail. Mais je reste intéressé de connaître les endroits où vous avez eu la chance de voir, tous les autres. La nature du KTP avait de bien jolies couleurs verdoyantes, cet été austral, et quand la golden light s'invite et que le félin apparait, que demander de plus. JP
|
|
|
Journalisée
|
N'oubliez pas de vous présenter iciWhen your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
|
|
|
Pikasso
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #516 le: 20 Février 2010 à 22:48:15 » |
|
En fait nous avons eu la chance de voir 12 individus différents: 4 coté Botswana, 4 vus vers Roiiputs puis Houmoed (ils changent donc de vallée) + 1 mâle à Houmoed et Mumy et ses gamins !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #517 le: 21 Février 2010 à 01:15:25 » |
|
En fait nous avons eu la chance de voir 12 individus différents: 4 coté Botswana, 4 vus vers Roiiputs puis Houmoed (ils changent donc de vallée) + 1 mâle à Houmoed et Mumy et ses gamins ! Vous n'avez pas failli à votre réputation internationale... Ombrette
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
Pikasso
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #518 le: 14 Avril 2010 à 10:45:26 » |
|
Ben quoi, ça roupille coté cheetahs ? Comme toujours, on ne s'y attend pas, et hop hop, une paire de beautés dans une lumière sympa! On arrête la voiture à distance tant on a peur qu'ils se sauvent... Bon, ça va, ils nous ont reperé mais hésitent à partir, on a quelques instants...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #519 le: 14 Avril 2010 à 16:22:12 » |
|
Wow dans cet environnement luxuriant, qu'est ce qu'ils sont beaux. Cette image est splendide, Pikasso C'est côté Botswana ou Afrique du Sud ? Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
Frêle mais déterminée comme une gazelle.
|
|
|
msongo
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #520 le: 14 Avril 2010 à 16:55:42 » |
|
Ca fait toujours plaisir de revoir quelques guépards... Perso, lors de mes safari d'août et février dernier, je n'ai pas trop été gâté, côté cheetah... Je n'aurai pas grand chose à montrer, à priori, rien de bien intéressant...
|
|
|
Journalisée
|
-- Ne tenez pas la queue du léopard... Mais, si vous la tenez, ne la lâchez surtout pas ! (proverbe éthiopien)
|
|
|
Pikasso
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #521 le: 14 Avril 2010 à 19:07:39 » |
|
Msongo, crois moi, tu n'es pas le seul à ne pas être toujours gâté! Gazelle, coté Bots !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P Vanderlinden
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #522 le: 19 Avril 2010 à 20:19:36 » |
|
Toujours de la belle suite avec cette magnifique faune africaine ! Un régal de voir vos superbes photos ! Pascal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #523 le: 22 Avril 2010 à 15:43:03 » |
|
En attendant le carnet La jolie mascotte et sa maman... Masai Mara - Mars 2010 1. 2.
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
Pikasso
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #524 le: 22 Avril 2010 à 20:40:18 » |
|
Hummmmmm.... La 2, tout collé serré contre moman !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|