F22- kudu male
F23- hippo
Nous faisons la pause Picnic dans le parc au bord de l’eau, je ne peux résister à jouer avec des vervets en imitant leurs gestes, ils sont si drôles.
F24- vervet
S’en suivent 3 heures de route… nous arrivons enfin au Nkasa Lupala Lodge qui arbore une architecture pour le moins originale type recyclage industriel, composé de métaux rouillés et de paille, le tout au bord de la rivière malheureusement quasi à sec. Il reste un pauvre marigot qui attire les moustiques. Le lodge, tenu par des italiens est complet (français, italiens, allemands et flamants)
Notre tente est très chouette mais malheureusement pas au bord de l’eau, j’ai demandé si nous pouvions changer car j’aurais aimé faire les éléphants qui viennent boire depuis notre terrasse étant donné qu’on ne peut pas sortir une fois la nuit tombée.
Félix a croisé un scientifique qui allait « colariser » des lions, malheureusement il n’a pas le droit d’emmener de touristes… dommage !
Ce soir dîner avec tous les clients autour d’une grande table, c’est délicieux et convivial, à part la présence de moucherons et moustiques qui viennent perturber l’ambiance. Sur la terrasse de notre tente, nous essayons une pause longue du ciel étoilé et de la voie lactée
F25- tentative de voie lactée