on va changer d'ambiance dans quelques jours... j'ai hâte!!!
C'est pour ça que je me dépêche de terminer ce carnet
Et qu'est devenu ton boitier noyé?
Mon avion me dépose à Paris, sur conseil des photographes m’accompagnant, j’abandonne mon TGV et je fonce vers Nikon France (enfin je fonce c’est un grand mot, j’avais oublié qu’il y avait autant d’escalier dans le métro parisien … c’est la station après les filles du calvaire, elle porte bien son nom cette station … je n’en peux plus, toutes ces correspondances avec mon sac photo et surtout mon gros bagage … en plus je suis habillée à l’islandaise et à Paris il faut 25° …
) Chez nikon ils me rassure, mon boitier est tombé dans l’eau douce et heureusement pas dans l’eau de mer … le sel c’est mortel … réparation prévue dans 2 semaines.
Retour à la gare du nord … je dois échanger mon billet mais les distributeur sont en panne
… 3/4h de file …
( c’est le train qui est rapide …
) Finalement j’ai mon billet … mais il ne reste que 5 minutes avant le départ du train et bien évidement je suis dans la voiture de tête … je m’écroule sur mon siège …suis épuisée .
15 jours plus tard mail de Nikon, mon boitier est réparer. Je m’organise un petit WE à Paris chez ma copine Floflo
. Je m’en sort avec le forfait Nikon, ils ont quand même remplacé une belle liste de pièces (toutes les pièces en connections avec l’extérieur qui ont ou aurai pu avoir été en contact avec l’eau) . Entre temps je me suis aussi acheté un trépied plus stable .
Ton carnet m'a vraiment mis l eau a la bouche , mais pour le froid , il faudrait que je travaille psychologiquement la dessus pour franchir le cap !
... Mais que cette destination est tentante
Il faudra plus qu'une nuisette fourrée ...
Sorry j'ai pas pu m'empêcher
Plus sérieusement ils sont très bien organisé pour le camping, il y amoyen de louer tous modèle de camping-car