Eh bien! que du Léo. superbe tout cela
Merci samapi et bien sur vous tous pour vos appréciations
Pour changer le bestiaire qui m'aura occupé durant la pause café au bord d'un très beau plan d'eau.
402. Les lechwe sont bien sur présents mais sur leur garde
Les seigneurs des lieux sont bien sur les hippos qui viendront prendre la température mais resteront bien sagement dans l'eau, ce qui m'arrange plutôt pour leur tirer le portrait
403.
404.
405.
J'en profiterais pour shooter tout de même qq oiseaux même si comme vous l'avez compris ce n'est pas ma spécialité.
Une ouette d'Egypte et ses petits feront tout d'abord mon bonheur
406.
407.
408. Il y a un intrus sur la photo
Elle se rapprochera ensuite très près du bord
409.
410.
411.
Viendra ensuite le tour de mon oiseau africain préféré le Jacana que je trouve particulièrement gracieux et photogénique
412.
413.
414.
415.
416.
Un anhinga en train de sécher
417.
Il est tant de rentrer au camp, mais là, à peine à 150 m de notre lieu de pause nous retrouvons notre léoparde qui souhaitait nous saluer une dernière fois
418.
419.
420.
Cette fois-ci c'est vraiment la dernière fois que nous la croiserons mais quelle matinée! nous rentrons au campement sans autre rencontre notable et après une bonne douche c'est l'heure de déguster une des délicieuses pizza maison de Franck accompagnée de salade de crudité bien fraîche et particulièrement appréciée sous cette chaleur. Vivement cet après-midi