P) Jeudi 14 août MatinCe matin, on sort du Krüger. On a RV à l'aéroport d'Hoedspruit à 11h pour rendre notre voiture et prendre la liaison pour Sabi Sand.
Il n'y a guère plus de 100 kms : on prend donc notre temps et on roule lentement sur la H7.
Je vois soudain un rapace à droite tout en haut d'un grand arbre : c'est un aigle martial !
Il est plutôt bien exposé mais très très haut et la contre plongée est colossale ...
Je recule donc et utilise toutes les ressources de l' objectif.
59) L'aigle martialEnsuite, on roule et on fait le bilan de ces quelques jours au Krüger.
Stéph dit que finalement il n'est pas déçu car il ne pensait rien voir et on a vu une quantité d' herbivores et notamment des éléphants et des girafes ...
Dommage qu'on n' a pas vu de chats !
...................................
Tiens, mais pourquoi ces voitures sont arrêtées ?
J'incruste la mienne dans un espace en profitant de sa taille réduite et : "Une lionne ! Il y a une lionne en travers de la route !"
J'avance au maximum.
60) Le barrage léonin Un mâle arrive et rejoint sa compagne. Ils viennent d' arriver car il n'y a que 3 voitures de mon côté et une seule en face.
Oh ! Mais j'avance encore un peu ....
Le mâle, après quelques hésitations, va s'installer sur le bord gauche de la route : bon, un p'tit coup de première ..... çà y est : je suis juste en face
61) Le lion pleine face 62) Le lion : là, il regarde Stéph qui a un problème avec sa vitre Cà klaxonne derrière : c'est une dépanneuse qui veut passer ! Bon, Stéph fait encore 2 photos et on laisse nos gros minets !
Quelle chance on a eu, à 7kms de la Gate de sortie du parc.
On sort donc du parc, on arrive à Hoedspruit et on part pour Notten's à Sabi Sand.
En arrivant, l'aspect extérieur des 8 villas déçoit un peu mais alors .... quand on nous fait visiter
La chambre est immense et il y a un lit King Size. Merde, il n'y a pas de lits séparés !
Mais Stéph me dit : Ah! Mais il y a une autre chambre avec 2 lits ....
Chaque chambre a sa salle de bains, 10 fois plus grande que la mienne .... enfin, c'est un château !