Salut,
Oui ce genre de camping ça me plaît bien, tes photos sont alléchantes.
Mais c'est plus le coté trek qui me fait peur. Marcher des heures, sous le soleil, dans le sable, en trimbalant son matos, c'est pas un peu dur quand même ?
Non, la marche est très facile. Tu me connais, si je peux le faire sans difficulté alors c'est encore plus facile pour toi
après se pose le problème de la chaleur. je l'ai fait en août, donc chaleur modérée la journée et froid glacial la nuit.
Lorraine qui l'a fait en novembre doit avoir vécu une toute autre expérience.
Pour le matos, à l'époque j'avais le 80-400, le poids réparti sur les épaules. c'est sûr que je ne me verrais pas refaire cela avec le 200-400 qui de toute façon ne serait pas d'une grande utilité.
Donc soit il reste dans le sac et tu le trimballes sur ton dos, soit il reste dans la voiture à la ferme.
Je suis d'accord avec Vinny, c'est une marche facile parfois dans du sable et sur des sentiers caillouteux, il faut faire gaffe où tu mets les pattes
En novembre, il fait très très chaud, 40 degrès à l'ombre, donc on part tôt le matin eton marche jusqu'à 12h30 environ, puis on se met sous un abri à l'ombre jusqu'à 16 heures environ pour le pic-nique et la sieste, puis on repart jusqu'au camp suivant et on y arrive aux alentours de 18 heures et là un bon gin tonic avec glaçons est le bienvenu. Le seul hic, c'est que l'eau dans la gourde chauffe au fur et à mesure de la marche et c'est dégoutant à boire, mais bon ne voulant pas me transformer en vieux lézard tout dessécher
j'ai du me résoudre à la boire...Cela reste un bon souvenir car la ballade est belle
Tu peux donc la faire sans souci
A bientôt pour la suite.
Lorraine.