Merci à tous !
Pour réveiller un peu ce fil qui dormait bien je vous propose ce combat de titans...
Les mâles ayant choisi leur femelle ne supportent pas l'approche d'un concurrent. Ils leur foncent dessus sans prévenir...
C'est comme ça que je me suis retrouvée nez à nez... avec l'un d'entre eux, alors que je photographiais un congénère à côté de la voiture. Tout le monde a eu le temps d'y rentrer à l'abri... sauf moi ! J'ai aussitôt fait demi-tour, mis le turbot et contourné notre véhicule pour me retrouver face à un deuxième bison fou furieux (qui coursait le premier...). Mon coeur s'est emballé, mes jambes aussi... Demi-tour de nouveau ! L'espace d'un instant, j'ai pensé me mettre en boule à l'avant de la voiture et attendre, mais paniquée, j'ai essayé de faire le tour de la Chevrolet. Et là tenez-vous bien, un troisième mâle arrivait à fond la caisse dans ma direction... C'est tremblante de la tête aux pieds que j'ai pu refaire le tour de la voiture (je me demande encore comment...) et me précipiter dans l'habitacle dont la portière s'est enfin ouvert.... Je crois que je peux dire aujourd'hui que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie !
48.
49.
50.
51.
52.
53.
Un souvenir impérissable !!!
A suivre...