...
Ca va tellement vite, trop vite, nous arrivons déjà à destination.
Au bord de la minuscule piste de brousse, cinq éléphants nous accueillent: Bienvenue à Oddballs Camp.
Ici c'est la simplicité qui règne, pas de piscine, pas de 4x4 ni de bateau à moteur. Posé sur la berge d'un canal du delta, ce camp possède une douzaine de petites tentes à l'ombre des palmiers.
Nous sommes accueilli par Pony, la cheftaine des lieux. Originaire du coin, elle est dans son élément sur ce bout d'île perdue au milieu de nul part.
Assis à la terrasse du bar, je ne l'écoute que d'une oreille, je profite de la vue, de ces premiers instants au cœur de l'Okavango, de cette quiétude... c'est beau!
Et puis un mot de Pony me fait sortir de ma douce rêverie...
"
Le guide! Ah oui, c'est qui?" - Je croise les doigts pour qu'elle ne nous annonce pas Taty Danniels (Cf le carnet de Vibra
http://www.colorsofwildlife.net/forum/index.php/topic,19119.msg169496.html#msg169496).
"
Il s'appelle Poison"
"
OK, super" - Avec un nom pareil, j'sais pas si on y gagne au change
On découvre notre tente sur pilotis. C'était une condition non négociable de Mama pour ce voyage: "
Pas de tente à même le sol en pleine Pampa!". J'avais bien essayé de la travailler au corps pour faire un peu de camp mobile, parfois certains "non" sont de petits "oui"... cette fois je confirme que c'était bien un "
NOOONNN"
Notre suite royale
avec salle de bain et WC privatifs sur le palier