Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

28 Novembre 2024 à 12:00:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Photographe COW de l'année 2014 : Amarula

Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tadoba, quand Baloo rencontre Sher Khan  (Lu 76400 fois)
david g
Lion
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 07 Août 2013 à 09:21:57 »

quelle scène !
cette rencontre est vraiment excellente, bravo pour ces images impressionnantes
Journalisée

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch
vinnylove
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
COW GRAPHISTE

COW AWARD :
AMAZING NAMIBIA

« Répondre #106 le: 07 Août 2013 à 09:23:04 »

Ce décor vert orangé leur va bien je trouve

sympa ton montage 5 ours 2 tigres, j'ai presque eu un choc  Clin d'oeil
Journalisée

Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
chris Jek
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Pieds dans la poussière, tête dans les étoiles...

« Répondre #107 le: 07 Août 2013 à 09:47:57 »

Merci Julien, c'était un grand fil qui restera dans la mémoire collective de COW!
Après en effet, les photos qui gagnent les concours, ce sont celles qui ont des scènes comme la tienne avec une lumière parfaite, et un angle que les animaux choisissent sans te demander ton avis. Il faut aussi beaucoup beaucoup de chance, le seul talent ne suffit pas...
Mais comme nous avons la chance de faire ça pour le plaisir, c'est vraiment du 100% bonheur de voir une scène comme ça, pour toi comme pour nous.
Journalisée

Au début, j'allais en brousse pour chercher des animaux. Pas toujours facile. Maintenant, j'y vais pour chercher des lumières. Encore plus dur!
Mon site: http://chrisjek.photodeck.com/
flying1
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 07 Août 2013 à 10:27:47 »

Merci David, Vincent et Chris! Mais Chris, tu fermes le carnet un peu vite tout de même. Tu ne m'autorises pas à montrer d'autres images de tigre?  Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Castafiores
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 07 Août 2013 à 10:45:59 »

Et ça continue ! Heureusement (pour la tigresse) qu'il est myope, cet ours ! Elle est superbe, la miss tigresse en 63 et 64. On dirait presque qu'elle fait son petit safari naturaliste : elle se documente sur l'ours, teste à quelle distance elle peut rester ou être repérée, évalue la rapidité de réaction de l'ours...
Journalisée
gégé red léo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 07 Août 2013 à 11:14:32 »

Les photos 55 et 56 sont intéressantes car elles permettent bien de comparer

sur un même plan les 2 animaux

On voit qu' ils sont à peu près de la même taille

J' imagine que la tigresse fait 120 à 130 kgs ce qui cadrerait avec les 150 kgs

que peut atteindre un gros ours lippu mâle

C' est vrai qu' un tigre mâle adulte de 250 kgs aurait plus d' allure : il va falloir

y retourner !

Quelle gueule tout de même cet ours !

Il parait que cette espèce d' ours n' a pas d' incisives ( pour faciliter le passage

de la langue ) mais ils semblent bien équipés en canines .... et en griffes !

Journalisée

Plus beau que beau, plus chat que le chat, le léopard est un tueur ! Mais quel tueur ! C' est un poignard dans un fourreau de soie ...
chris Jek
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Pieds dans la poussière, tête dans les étoiles...

« Répondre #111 le: 07 Août 2013 à 11:42:48 »

Merci David, Vincent et Chris! Mais Chris, tu fermes le carnet un peu vite tout de même. Tu ne m'autorises pas à montrer d'autres images de tigre?  Grimaçant Grimaçant

Bah, tu sais, depuis que je suis devenu élitiste, les images de tigres tout seul, je kiffe plus trop. Si y'a pas un ours ou un éléphant avec, je lis plus les fils...  Rire Rire Rire
Journalisée

Au début, j'allais en brousse pour chercher des animaux. Pas toujours facile. Maintenant, j'y vais pour chercher des lumières. Encore plus dur!
Mon site: http://chrisjek.photodeck.com/
Floflo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS

COW AWARD :
NAANKUSE

« Répondre #112 le: 07 Août 2013 à 11:50:07 »

purée! je n'ai pas eu le temps hier de venir faire un tour ici et je découvre LA scène d'anthologie (ça valait un teasing  Clin d'oeil)
la scène est incroyable, l'ours est impressionnant (il manque effectivement le son  Roulement d'yeux) et je trouve que tu t'en es super bien sorti  Victoire Yes que rajouter d'autre qui n'a pas été déjà dit
suis sur le c.. également  Ko merci de nous faire partager ça

quand à l'aparté concernant les photos de VM au Mara, suis d'accord, j'ai été assez déçue, je m'attendais à autre chose
Journalisée

Floflo

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
flying1
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 07 Août 2013 à 11:58:37 »

purée! je n'ai pas eu le temps hier de venir faire un tour ici et je découvre LA scène d'anthologie (ça valait un teasing  Clin d'oeil)
la scène est incroyable, l'ours est impressionnant (il manque effectivement le son  Roulement d'yeux) et je trouve que tu t'en es super bien sorti  Victoire Yes que rajouter d'autre qui n'a pas été déjà dit
suis sur le c.. également  Ko merci de nous faire partager ça

quand à l'aparté concernant les photos de VM au Mara, suis d'accord, j'ai été assez déçue, je m'attendais à autre chose

Merci floflo! Du coup je viens juste d'aller sur son site et effectivement ce qui marche avec l'Arctique et la toundra ne marche pas avec le Mara. Se priver des belles lumières pour en faire des images sombres c'est dommage.  Et il a compris sa douleur sur la taille des herbes..  Choqué
Un ou deux filés pas mal, une ou deux de lions assez beau mais rien qu'on n'ait pas vu sur ce forum en beaucoup mieux en plus!
Journalisée

J-PBlanchet
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 07 Août 2013 à 14:30:48 »

Waooooo ! je n'avais pas encore pris le temps de visionner ce fil. INCROYABLE cette rencontre  Ko  Ko  Ko. J'imagine bien la tension et les émotions que tu as du ressentir. Comme toi j'aime énormément la 35. La charge de l'ours en 37 est extra ! BRAVO !
Je ne me suis encore jamais retrouvé devant un tigre ni d'un ours. Il faut que nous fassions un voyage ensemble...
Journalisée

Jean-Pierre Blanchet
Mon site:
www.biodiversimage.ch
Mon facebook:
https://www.facebook.com/biodiversimage
flying1
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 07 Août 2013 à 14:34:44 »

Waooooo ! je n'avais pas encore pris le temps de visionner ce fil. INCROYABLE cette rencontre  Ko  Ko  Ko. J'imagine bien la tension et les émotions que tu as du ressentir. Comme toi j'aime énormément la 35. La charge de l'ours en 37 est extra ! BRAVO !
Je ne me suis encore jamais retrouvé devant un tigre ni d'un ours. Il faut que nous fassions un voyage ensemble...

Merci JP! Par contre je te garantis pas la même chance à chaque voyage! Mais c'est vrai que ça pourrait avoir de la gueule notre carnet qui présenterait une tigresse contre un ours contre une lionne contre un léopard!  Grimaçant Grimaçant  Ko Ko
Journalisée

Ombrette
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
LEOGIRL

« Répondre #116 le: 07 Août 2013 à 15:49:46 »

Prout prout vas !!!!

Merci floflo! Du coup je viens juste d'aller sur son site et effectivement ce qui marche avec l'Arctique et la toundra ne marche pas avec le Mara. Se priver des belles lumières pour en faire des images sombres c'est dommage.  Et il a compris sa douleur sur la taille des herbes..  Choqué
Un ou deux filés pas mal, une ou deux de lions assez beau mais rien qu'on n'ait pas vu sur ce forum en beaucoup mieux en plus!

Et un élitiste de plus !!!!

Ombrette  Clin d'oeil
Journalisée

"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit"
Chef Seattle des Nez Percé, 1884

http://www.agnesescriva.com
Ombrette
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
LEOGIRL

« Répondre #117 le: 07 Août 2013 à 15:51:38 »

Julien je te renouvelle mes félicitations !

Ce fil est tout simplement incroyable. J'm'en vas mettre un lien sur le compte FB de COW.

Un régal pour nos yeux incrédules, alors en vrai j'ose même pas imaginer !

Ombrette  Souriant
Journalisée

"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit"
Chef Seattle des Nez Percé, 1884

http://www.agnesescriva.com
teddybear
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Canon EOS 7 D et 6 D - Canon 500 f4 et 100-400

PHOTOGRAPHE DU MOIS

COW AWARD :
AFFUT MAN

« Répondre #118 le: 07 Août 2013 à 16:01:30 »

Excellent tout ça!  Yes

J'imagine la tête du pauvre malheureux qui démare la lecture du fil sur la 57... Rire
Journalisée
flying1
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 07 Août 2013 à 16:33:21 »

Julien je te renouvelle mes félicitations !

Ce fil est tout simplement incroyable. J'm'en vas mettre un lien sur le compte FB de COW.

Un régal pour nos yeux incrédules, alors en vrai j'ose même pas imaginer !

Ombrette  Souriant
Cool, merci Agnès! Comme je le disais après la première interaction, ça m'a fait un effet bœuf: cœur qui bat vite, main qui tremble et je me considère pourtant comme ayant en général pas mal de sang-froid! Tout le monde a été sidéré et pour faire taire 60 indiens d'un coup, ça en prends pas mal!  Souriant

Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 19   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 25 requêtes.

Google a visité cette page 13 Août 2024 à 02:44:49