Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #15 le: 15 Mai 2013 à 10:14:00 » |
|
Bravo à vous 2 je vais essayer d'en trouver un aussi
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
loxodonta
Léopard
|
|
« Répondre #16 le: 15 Mai 2013 à 10:16:47 » |
|
Félicitations à tous les deux, il me tarde de le recevoir mais avec la poste namibienne cela va prendre un certains temps.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedric Jacquet
Eléphant
|
|
« Répondre #17 le: 15 Mai 2013 à 10:31:45 » |
|
Je repasserai certainement par la Namibie, soit courant Juillet, soit fin Aout/début Septembre (notre planning n'est pas encore fixé). Si cela vous intéresse, je peux emmener un magazine, livré à domicile (si le détour n'est pas trop grand ). Donc n'hésitez pas à demander !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kukama
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #18 le: 15 Mai 2013 à 10:40:12 » |
|
Bravo Ombrette ! Bravo Cedric et Elyane !! Toutes mes très sincères féliciations ! Je suis super contente quand les Cowpains font de telles parutions ! Kuka
|
|
|
Journalisée
|
I LOVE THE BUSH
|
|
|
nelson
Eléphant
|
|
« Répondre #19 le: 15 Mai 2013 à 11:21:11 » |
|
Bonjour Je n'ai pas vu si cela avait été publié et si c'est ici le bon endroit pour le faire mais je tenais à féliciter ombrette pour son interview dans Nature et Image de ce mois. Bravo Agnès. [Edit modération : fil déplacé et regroupé]Merci pour le regroupement et j'ajoute bien évidemment mes félicitations à Cedric et Elyane dont je n'avais pas encore lu l'article !! Bravo à tous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loxodonta
Léopard
|
|
« Répondre #20 le: 15 Mai 2013 à 15:06:18 » |
|
Merci Cédric mais je suis abonné donc normalement je devrais le recevoir rapidement. Par contre si je suis dans les parages, une bière serait bien. Quand vous avez votre planning, on peut voir si c'est possible. Mon planing à moi : Dans le nord ouest à partir du 18 juillet puis début aout, une traversée du Kaokoland au Caprivi, septembre ce sera bushmanland puis Botswana. A bientôt j'espère David
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #21 le: 15 Mai 2013 à 15:45:19 » |
|
Moi aussi je vais courir l'acheter, enfin courir façon de parler hein Ca me fait toujours extrêmement plaisir quand des copains sont publiés ou participe à une expo, alors félicitation à tous les trois, je me réjouis de retrouver vos photos
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #22 le: 15 Mai 2013 à 22:24:33 » |
|
Merci les cowpains ! Mon planning à moi : Dans le nord ouest à partir du 18 juillet puis début aout, une traversée du Kaokoland au Caprivi, septembre ce sera bushmanland puis Botswana.
Loxo, dur dur la vie en Namibie... Joli programme. Et beau voyage à Elyane et Cédric ! Ombrette
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
loxodonta
Léopard
|
|
« Répondre #23 le: 16 Mai 2013 à 08:38:32 » |
|
Oui ombrette dur dur car il commence à faire froid le matin et le soir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #24 le: 16 Mai 2013 à 20:19:49 » |
|
Oui ombrette dur dur car il commence à faire froid le matin et le soir.
J'comprends Loxo ! Dans nos contrées, on a froid et il pleut depuis des mois et des mois et des mois... Ombrette
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
teddybear
Buffle - Big Five
Canon EOS 7 D et 6 D - Canon 500 f4 et 100-400
PHOTOGRAPHE DU MOISCOW AWARD : AFFUT MAN
|
|
« Répondre #25 le: 17 Mai 2013 à 02:19:36 » |
|
Effectivement, il doit commencer à faire frisquet en Namibie, on peut se consoler en se disant que du coup les animaux font du poil et sont plus jolis sur les photos... Dans nos contrées, on a froid et il pleut depuis des mois et des mois et des mois... Effectivement on se prend rincée sur rincée ici, on va finir noyés! Ca me laissera un peu de temps pour lire Nature et Image ce we.. Bien joué à tous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loxodonta
Léopard
|
|
« Répondre #26 le: 17 Mai 2013 à 08:59:22 » |
|
Oui j'ai entendu dire que l'hiver était très long surtout dans certaines régions. Ici peu de pluie cette année et les animaux en souffrent surtout en dehors des parcs. Bon froid, une polaire suffira. Et des gants pour les photos.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
conca
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #27 le: 19 Mai 2013 à 14:54:05 » |
|
Ahaha j'ai trouvé !
Ca serait bien de mettre le magazine dans le titre non ?
Bravo a tous les 3
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ojeff
Buffle - Big Five
Localisation : Région de Montpellier CARNETISTE AFRICA DE L'ANNEECOW AWARD : EXPLOSIF MARA
|
|
« Répondre #28 le: 19 Mai 2013 à 15:53:03 » |
|
Superbe mise en valeur, Agnès, Cédric et Elyane de votre "travail" respectif. Jusqu'à récemment Images et nature était centré sur la faune européenne. S'ouvriraient-ils à des horizons plus lointains ? Ce serait une bonne nouvelle Jérôme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mintou
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #29 le: 19 Mai 2013 à 18:10:36 » |
|
Félicitations à vous 3 (je l'ai "enfin" trouvé à Bruxelles aussi )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|