Bien sûr qu'il n'est pas trop tard, c'est avec plaisir que l'on te fait une place Ombrette
.
Je me doutais que le lion king camp te rappellerai des souvenirs (cf carnet de voyage : Baringo -Samburu juilet 2008)
Nous avons bien aimé ce camp, je mettrai quelques photos d'ambiance plus tard. L'emplacement est très bien situé et il n'y a que peu de tentes (4 ou 5 je pense) nous n'avons vu que quelques jeunes espagnols un soir sinon nous étions seuls. Pour les repas de toute façon avec notre cuisinier David c'est toujours excellent quelques soient les conditions.
Je retiens la scène de la confrontation des lionnes, cela devait être un moment bien sympa à observer et à écouter.
JP
Belle rencontre avec cette jolie antilope mosquito
Vous avez bien raison JP et Samapi ces deux rencontres ont été de manière différente magiques et très fortes en émotion.
Nous repartons pour buffalo springs, direction « notre arbre à léopard ».
68
Nous le retrouvons à la sieste
69
Nous reprenons la piste:
Un martin pêcheur à tête grise
70
Un lièvre
71
Un couple de chacal:
72
Un ou une oryx bien rebondi(e)
73
Dans un secteur proche un autre léopard a été observé. Nous tentons de le repérer et finalement le retrouvons « grâce » à un regroupement de 4X4 (le guide n'utilise pas de radio) . C'est un beau mâle qui fait sa sieste.
Pour nous bien sûr c'est le père de « notre jeune » mais nous ne lui proposons pas de test ADN.
Les photos sont difficiles et il y a un peu trop de monde à notre goût.