D. Malaïka, mon amour !Avant de raconter mes histoires, je dois remonter dans le temps.
Celà fait un moment que je sais que les guépards montent sur les 4X4 mais je n'en avais jamais vu le faire ...
Et puis, quand j'avais l'occasion d'en voir à la télé ou sur des photos de cow, je dois dire que je regardais çà avec un soupçon de moquerie voire ... un peu de condescendance
Bon, pour résumer, à mon avis, c'étaient des gamineries de touriste et puis çà perturbait les animaux et puis, il y avait un risque d' accident ....
Et alors, et alors ...
Et bien il y a eu ce jour du 22 janvier où Malaïka et Bawa ( le jeune ) sont montés sur notre 4X4 et où j'étais à côté d'eux ....
Et alors j'en suis devenu dingue ....
Cà n'est pas explicable et d'ailleurs je vais arrêter de l'expliquer et plutôt vous montrer quelques photos ...
Quelques explications sur les photos :
La première fois qu'elle est montée sur la plate forme arrière, j'étais aux places avant et donc elle était à 1m20/1m40 et je l'ai surtout prise avec mon 70/200 sur mon 7D
Malheureusement, elle était en plein contre jour !
Pour sa deuxième montée, j'étais à l'arrière et là, c'est simple, avec le 17/55 (distance mini de mise au point : 35cm , j'étais souvent trop proche ....
Bon, c'était pas top top non plus car j'étais en super contre plongée ....
D1 : Bawa : il suit maman et, depuis quelques semaines, il monte sur les 4X4 aussi et ceci, souvent, quelques minutes après Malaïka
Il a un regard étonné et observe beaucoup nos visages (alors que sa mère ne nous regarde pas du tout !) et l'intérieur du 4X4
Tony dit aussi qu'il lui détruit 2 ou 3 joints en caoutchouc par semaine !
Eh ! C'est normal, il faut qu'il teste les choses qu'il découvre .........
D2 : le même ....
D3 : encore lui, avec maman derrière