lozerefamily
Léopard
Nikon D7500+SIGMA 100/400+SIGMA 17/70 f2.8/4
COW AWARD : 4X4 EXPERT
|
|
« Répondre #105 le: 20 Octobre 2012 à 21:18:15 » |
|
Salut tous le monde....magnifique photos....j'aime beaucoup les paysage en gris clair.......la lionne avec la tete sur le tronc et le gnou au couché du soleil....superbes couleurs!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #106 le: 21 Octobre 2012 à 00:26:41 » |
|
La belle Siena avec ses petits, quel plaisir !!! (73 à 75) Merci Casta. Pas mal du tout ton lever de soleil MPS, l'exercice n'est pas si évident : le soleil est juste un petit peu blanc.... Ombrette
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
KIBOKO
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #107 le: 21 Octobre 2012 à 12:23:06 » |
|
La 71 Le lever du soleil dont la 67
|
|
|
Journalisée
|
Afriquement vôtre
Pascal
|
|
|
SHABA
Buffle - Big Five
SHABA
REPORTER DE L'ANNEECOW AWARD : INVITATION TANZANIENNE
|
|
« Répondre #108 le: 21 Octobre 2012 à 16:39:25 » |
|
Beaux levers de soleil ! Une préférence pour la dernière, peut-être pourrais-tu couper un peu à gauche et en dessous; La suite................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Canis lupus
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #109 le: 21 Octobre 2012 à 17:35:26 » |
|
J'aime beaucoup le "poor lonesome" Gnou de la 67... Oui, moi aussi
|
|
|
Journalisée
|
Bruno
|
|
|
Canis lupus
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #110 le: 21 Octobre 2012 à 17:37:16 » |
|
Beaux levers de soleil ! Une préférence pour la dernière, peut-être pourrais-tu couper un peu à gauche et en dessous; La suite................ J'abonde !
|
|
|
Journalisée
|
Bruno
|
|
|
gandrilles
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #111 le: 21 Octobre 2012 à 18:23:16 » |
|
La belle Siena avec la crèche J'aime beaucoup la 72 avec les petites têtes qui sortent de l'herbe comme des bouchons ! Ca aurait été bien mieux à la verticale, mais je trouve que le maniement du réflex avec le gros objectif à la verticale nest pas des plus simples (cest une question dhabitude, jespère)
Ai même problème que toi ... C'est surtout un problème de muscu et de tendinite.... ECQMC...)
|
|
|
Journalisée
|
Sophie
‘Up in this air you breathed easily, drawing in a vital assurance and lightness of heart. In the highlands you woke up in the morning and thought: Here I am, where I ought to be.’ Karen Blixen à propos de l'Afrique
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #112 le: 21 Octobre 2012 à 18:29:39 » |
|
Faut investir dans une rotule les filles ! Les supports de portière de MPS sont top !
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
Castafiores
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #113 le: 21 Octobre 2012 à 18:41:42 » |
|
A la demande générale, la 67 revisitée :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gilopix
Léopard
|
|
« Répondre #114 le: 21 Octobre 2012 à 18:58:47 » |
|
Je viens de tout lire d'une traite, bravo ! j'ai un faible pour les bébés guépards, n'en ayant vu qu'un chez MPS il y a 15 jours.
@ Ombrette: Pour les supports de portière MPS, je ne m'en suis pas servi, ne les trouvant pas très pratiques.
|
|
|
Journalisée
|
Amicalement, Gilles.
|
|
|
gandrilles
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #115 le: 21 Octobre 2012 à 19:13:17 » |
|
Faut investir dans une rotule les filles ! Les supports de portière de MPS sont top ! Bien d'accord sur le fait que les suppports de portière de MPS sont top ! Et investissement fait depuis longtemps, tête pendulaire et tout et tout (çà aussi çà pèse dans le sac photo à l'aéroport...) ! Mais on passe son temps à monter et démonter (laisser tout monté quand on roule, c'est pas top), et le D3s +500mm, c'est pas léger léger... Et il y a plein de fois où faut shooter du toit quand l'action n'est pas de votre côté...et donc lever 1/ le bean bag puis 2/ le matos et donc 3/aïe !
|
|
|
Journalisée
|
Sophie
‘Up in this air you breathed easily, drawing in a vital assurance and lightness of heart. In the highlands you woke up in the morning and thought: Here I am, where I ought to be.’ Karen Blixen à propos de l'Afrique
|
|
|
Castafiores
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #116 le: 21 Octobre 2012 à 19:26:09 » |
|
Côté matériel, pas de rotule, mais j'avais acheté des protège-doigts en mousse... c'est pas lourd... mais ça a été inutile !... et on ne rigole pas dans les rangs !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Castafiores
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #117 le: 21 Octobre 2012 à 20:21:36 » |
|
Nous rencontrons ensuite une troupe d’éléphants en train de se rafraîchir 76. Le petit : « Dis, tu m’en donnes un peu ? » 77. « Allez, juste un p’tit peu ! » 78. « Pffff ! D’toute façon, j’suis assez grand pour boire tout seul : la preuve ! »
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Castafiores
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #118 le: 21 Octobre 2012 à 20:25:49 » |
|
79. 80. Celui-ci a été très occupé pendant un moment à curer sa trompe avec sa défense (bref, il se mettait les doigts dans le nez, version éléphant !) 81. 82. Spécial Floflo (en retard pour l'anniversaire, sorry !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Castafiores
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #119 le: 21 Octobre 2012 à 20:48:57 » |
|
83. Nous retrouvons la petite famille de Scarface, cette fois bien planquée dans les buissons : il fait chaud, il est 11 heures, tout le monde roupille ! 84. Tout le monde ? Non ! Une irréductible lionne lutte contre le sommeil et se prépare à l’assaut… C’est Sienna ! La suite... demain !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|