Merci à tous
C'est marrant ça mais en regardant de plus près tes superbes photos Vincent, j'ai remarqué que malgré tous les arbres morts qu'il y a à Dead Vlei, nous sommes tombés sur et avons photographié le même arbre à quelques années d'intervalle
Oui effectivement, mais je pense qu'on est beaucoup plus que ça à avoir la même image
Allez, c'est reparti !
Deux heures de routes dans la pampa, un petit arrêt piquenique et nous nous arrêtons pour prendre de l'essence à Solitaire. Le pompiste me demande où se trouve le bouchon d'essence ? Ben ... sur le réservoir, non ? Et non, il ne s'y trouve effectivement pas ! Etrange. L'explication la plus vraisemblable est que le pompiste à Sesriem a oublié de le remettre et nous avons roulé depuis sans bouchon, avec seulement la trappe pour empêcher la poussière de rentrer.
Sympa, le pompiste de Solitaire nous bricole un sac plastique tenu par un gros élastique en guise de bouchon et nous quittons Solitaire ... sans avoir goûté l'Apfel Strudle ni avoir photographié l'incontournable vieille voiture !
Nous arrivons à notre étape du jour la ferme de Willem et Hannetje, une belle maison perdue au fond d'une vallée. Hannetje, accompagnée des chiens et des suricates, nous accueille et nous conduit à Kuangukuangu notre 'cabane' perdue à 800m de là au fond de la vallée. C'est une construction moderne intégrée dans le granit avec de grandes baies vitrées ouvrant sur le superbe paysage de la vallée.
Toilettes, salle de bain et douche en plein air sont attenants et l'eau chaude est fournie par un poêle à bois.
81.
82.
Un lieu de calme et de tranquillité.
Nous y restons nous reposer jusqu'à l'heure du dîner que nous retournons prendre dans la ferme avec nos hôtes et 3 autres clients.
83.
84.
En arrivant, les chiens et les suricates nous font un grand show.
85.
86.
87.
88.
La cuisine est délicieuse et la soirée très conviviale.