Merci
@flying1: tu as peut etre raison, entre le polarisant et mon traitement du contraste fait que c'est quand meme pas mal saturé
@seawind: cool le RDC, moi ce qui me tente, c'est vraiment un séjour de bénévolat chez Lola Ya Bonobo !
@grandilles: pour les photos aériennes, généralement je me mets à PO, rien ne sert de s'ennuyer avec la profondeur de champs. Donc avec le 4/24-120 je me mets à f4 ou f5, en mode A.
Apres je prends une vitesse mini à 1/320eme et les ISOs auto qui montent en fonction de la lumière disponible. C'est aussi en fonction de la vitesse de l'hélico, là j'avais demandé de ne pas aller trop vite pour faire les photos
La 19, je ne l'ai pas fait développer, faudrait que je le fasse tiens
Bon ca le fait alors pour le diner, on se fait un RDV dans la bonne section ?
La suite alors !
Donc on arrive sur Nyungwe et je ne peux résister à vous montrer une des photos du making off, avec l'arrivée sur le lodge, au milieu des champs de thé.....
33-
A peine arrivés, un rapide déjeuner et nous filons a la rencontre des Colobes blanc et noirs. Nous les apercevons alors qu'ils dorment et font la sieste, puis rapidement se remettent à manger:
34-
35-
36-
on passera une bonne heure avec eux également.
Miss conca, avec le 28-300 est vite hors course car malheureusement, ils restent assez loin de nous, et même avec le 400 c'est un poil juste.
Le 600 aurait été mieux ....
OUPS Erratum ! La 35 est by miss conca ! erreur dans les dossiers et dans les scripts !