gégé red léo
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #30 le: 04 Mai 2012 à 16:45:55 » |
|
très impressionnante votre expo Laurent et Dom !
bravo !
|
|
|
Journalisée
|
Plus beau que beau, plus chat que le chat, le léopard est un tueur ! Mais quel tueur ! C' est un poignard dans un fourreau de soie ...
|
|
|
ojeff
Buffle - Big Five
Localisation : Région de Montpellier CARNETISTE AFRICA DE L'ANNEECOW AWARD : EXPLOSIF MARA
|
|
« Répondre #31 le: 04 Mai 2012 à 17:16:56 » |
|
Extraordinaire !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
komba
Léopard
|
|
« Répondre #32 le: 04 Mai 2012 à 17:23:07 » |
|
Waouh ! Elle a l'air terrible cette expo ! De superbes images mises en valeur par une présentation soignée et originale et dans un lieu qui a l'air bien sympa aussi... J'espère avoir l'occasion de passer dans le coin dans les mois qui viennent pour la découvrir "en vrai". Est-il envisagé de faire tourner l'expo sur d'autres lieux ensuite ? Un tel travail doit profiter au plus large public ! Encore bravo à vous deux ! Nat
|
|
|
Journalisée
|
Nat
|
|
|
musungu
Buffle - Big Five
Jaune
|
|
« Répondre #33 le: 04 Mai 2012 à 17:50:39 » |
|
Vu la météo annoncée pour ce WE, je crois que nous allons y aller en famille.
Y a-t-il un signe de reconnaissance pour les COWpains ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vinnylove
Buffle - Big Five
COW AWARD : AMAZING NAMIBIA
|
|
« Répondre #34 le: 04 Mai 2012 à 18:15:47 » |
|
Ça c'est de l'expo bravo à vous 2, dommage que ce soit si loin...
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #35 le: 04 Mai 2012 à 18:54:14 » |
|
En effet c'est très impressionnant ! J'ai hâte d'y être... Un grand bravo pour l'énergie, le temps et la passion que cela demande. Et merci pour nous public.
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
Castafiores
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #36 le: 04 Mai 2012 à 21:42:07 » |
|
C'est superbe ! On imagine à peine tout le travail que cela a demandé. Grand bravo !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twiga
Lion
|
|
« Répondre #37 le: 04 Mai 2012 à 22:31:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #38 le: 05 Mai 2012 à 00:25:21 » |
|
Les images... Les formats... Les supports (en mode animaliers Top Top! Enoooorme!)... Ca vole très haut... Bravo à vous pour votre persévérance (car en effet, la recherche de partenaires prend une énergie folle)... Votre talent et surtout votre générosité à partager cette passion de l'Afrique et de l'image. RDV très bientôt à Arras... En bonne compagnie Et encore un vif succès à cette expo. Simba
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
kukama
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #39 le: 05 Mai 2012 à 07:49:25 » |
|
Bravo Laurent et Domi.... En effet cette expo semble vraiment geniale !! Et puis 700 personnes au vernissage... Ce n est pas de la bagatelle !! Je suis tres tres fière de vous 2 !!
Je rejoins Ojeff et Twiga...... Il n y a jamais rien dans le sud.... Il faudrait trouver une solution...... A reflechir !!
Bonne journee à tous les chtis, les suddistes et à ts les autres,, à tous les passionnes d afrique que nous sommes
plein de soleil à tous !!
|
|
|
Journalisée
|
I LOVE THE BUSH
|
|
|
Canis lupus
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #40 le: 06 Mai 2012 à 15:07:18 » |
|
On était à l'inauguration, mais j'ai été absent 2 semaines, donc je ne fais mes commentaires que maintenant ... Comment dire ? Dom et Laurent étaient très inquiets de la qualité des tirages, de leur mise en place, du lieu ... Le moment est venu de dire la vérité: - le lieu: exceptionnel: très grand, très lumineux, très bien agencé, et les photos de Dom et Laurent en première place
- les tirages: à part un tirage de léopard où on voit la trame de la photo, ils sont plus qu'excellents, c'est un euphémisme
la mise en place: les photos de Dom et Laurent absorbent tout simplement la totalité de l'exposition, tellement elles écrasent tout le reste ! les photos: aucun commentaire n'est nécessaire ici: vous connaissez tous la (très) grande classe de leurs photos: certains sur COW peuvent rivaliser, mais moi, je reste béat (et jaloux )
Et en plus, ils nous ont reçus comme des rois: chapeau bas, Madame, Monsieur !!! et merci
[/list]
|
|
|
Journalisée
|
Bruno
|
|
|
gandrilles
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #41 le: 06 Mai 2012 à 15:20:26 » |
|
J'ai prévu d'y aller en juin, mais toutes ces photos en donnent un avant goût qui commence à rendre l'attente difficile !
Non seulement les photos sont superbes (même si à priori ce n'aurait pas été votre premier choix Dominique et Laurent) mais le cadre de l'expo et leur mise en valeur sont très réussies d'après ce que je vois. Bravo à tous les deux, je suis ravie de voir qu'il y a eu foule à votre inauguration !
Beaucoup de succès pour la suite de cette expo, ce dont je ne doûte pas
Sophie
|
|
|
Journalisée
|
Sophie
‘Up in this air you breathed easily, drawing in a vital assurance and lightness of heart. In the highlands you woke up in the morning and thought: Here I am, where I ought to be.’ Karen Blixen à propos de l'Afrique
|
|
|
Laurent Renaud
Buffle - Big Five
Samburu
REPORTER DE L'ANNEECOW AWARD : TANZANIA BOOK
|
|
« Répondre #42 le: 06 Mai 2012 à 18:53:25 » |
|
Avec autant d'encouragements et de félicitations, nous ne pouvons qu'être extrêmement satisfaits et nous le sommes. Aussi samedi 26 mai nous organisons une nouvelle "visite guidée" de l'expo 16 h à Arras puis un apéro à la maison (Douai) et un restaurant (Douai) Dom et Laurent seront présents Tony et Sylvie - Ombrette et sa maman - Wild dog - Shaba et Laurent Les cowétiens et cowétiennes sont les bienvenus Il suffit de nous faire signe. Dom et Laurent
|
|
|
Journalisée
|
Canon 30D et 100 - 400 Canon 30D et 24 - 70
|
|
|
Laurent Renaud
Buffle - Big Five
Samburu
REPORTER DE L'ANNEECOW AWARD : TANZANIA BOOK
|
|
« Répondre #43 le: 06 Mai 2012 à 18:59:31 » |
|
Simba et JP seront aussi présents !
|
|
|
Journalisée
|
Canon 30D et 100 - 400 Canon 30D et 24 - 70
|
|
|
gandrilles
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #44 le: 06 Mai 2012 à 19:08:55 » |
|
Oh dommage ! Je me serais volontiers jointe à vous tous, mais j'atterris à Paris le 27 mai au matin de retour de Zambie ... A un jour près, zut pour moi ! Bonne expo à tous alors ! Je serai avec vous en pensées !
|
|
|
Journalisée
|
Sophie
‘Up in this air you breathed easily, drawing in a vital assurance and lightness of heart. In the highlands you woke up in the morning and thought: Here I am, where I ought to be.’ Karen Blixen à propos de l'Afrique
|
|
|
|