Castafiores
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #75 le: 16 Février 2012 à 12:28:53 » |
|
Merci pour vos commentaires ! L'après-midi, puisque nous avons les billets pour Oloololo Gate et que ce n'est qu'à 20 minutes du lodge, nous décidons d'aller au Mara Triangle pour le petit safari de fin d'après-midi. 43. Petit exercice. Vous voyez quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #76 le: 16 Février 2012 à 12:37:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
Castafiores
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #77 le: 16 Février 2012 à 14:28:24 » |
|
Ca continue fort Pov Scareface Pour répondre à ta question, y a un truc plein cadre sous la falaise, mais te faloir faire un crop, je suis myope comme une taupe Ben, justement, c'est trop facile ! Un guide verrait aussi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #78 le: 16 Février 2012 à 15:29:04 » |
|
Je vois également une personne à droite de l'image un bâton dans la main... Ces hommes cherchent-ils quelque chose ? Allez dis-nous !
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
Castafiores
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #79 le: 16 Février 2012 à 15:41:18 » |
|
Heu, Ombrette, un peu trop d'Amarula ? 44. Réponse : deux lions en train de roupiller (en plus de la lionne bien visible)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
musungu
Buffle - Big Five
Jaune
|
|
« Répondre #80 le: 16 Février 2012 à 15:59:17 » |
|
Je vois également une personne à droite de l'image un bâton dans la main...
Je dis (...j'aurais dit) pareil, et sans avoir bu d'Amarula non plus (dans le coffre il n'y a que des cannettes)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Castafiores
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #81 le: 16 Février 2012 à 16:01:32 » |
|
C'est un arbre mort !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gandrilles
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #82 le: 16 Février 2012 à 17:03:36 » |
|
Je dis (...j'aurais dit) pareil, et sans avoir bu d'Amarula non plus (dans le coffre il n'y a que des cannettes) Moi-aussi, j'aurais dit pareil...sans amarula non plus. Je crois qu'en fait, il y a avit bien un homme, mais il a été mangé par les lions... d'ailleurs, il a disparu sur la seconde photo...
|
|
|
Journalisée
|
Sophie
‘Up in this air you breathed easily, drawing in a vital assurance and lightness of heart. In the highlands you woke up in the morning and thought: Here I am, where I ought to be.’ Karen Blixen à propos de l'Afrique
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #83 le: 16 Février 2012 à 18:38:46 » |
|
Merci Sophie et Musungu ! ça fait du bien de se sentir soutenu Casta tu es moqueuse, c'est pas bien... Je participe au moins ! As-t-on idée de poser des devinettes où il y a des arbres morts et des lionnes déguisées en homme avec des bâtons... J'te jure ! J'ai été nulle sur ce coup là...
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
Castafiores
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #84 le: 16 Février 2012 à 19:10:47 » |
|
Mea culpa ! Je ne le referai plus ( ça, c'est pas sûr...).45. Pour vous remercier d'avoir joué, voici la lionne Je n'ai pas pu approcher la famille : ravin de notre côté et marécage et absence de piste de l'autre !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KIBOKO
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #85 le: 16 Février 2012 à 20:04:57 » |
|
J'ai oublié le 600 au lodge
|
|
|
Journalisée
|
Afriquement vôtre
Pascal
|
|
|
Castafiores
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #86 le: 16 Février 2012 à 20:39:03 » |
|
46. Je croise un troupeau de girafes 47. J'ai eu beau demander : "Allez, mesdames, on décale bien les têtes pour la photo". Elles n'ont rien voulu entendre ! 48. Grrrr ! 49. Re-grrrr ! (Ombrette, il y a combien de girafes, là ? ) 50. Et un jeune
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RV
Léopard
|
|
« Répondre #87 le: 16 Février 2012 à 20:50:43 » |
|
Je n'ai pas pu approcher la famille : ravin de notre côté et marécage et absence de piste de l'autre ! Dommage c'était l'occasion de baptiser le nouveau 4x4
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Castafiores
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #88 le: 16 Février 2012 à 20:58:48 » |
|
Dommage c'était l'occasion de baptiser le nouveau 4x4 et de donner à manger aux lions, une fois coincés en bas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #89 le: 16 Février 2012 à 22:06:07 » |
|
Heuuuuuuuuuu....... Y'en a 2 biensûr ! Dont une qui a 4 têtes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|