Puis Werner nous annonce qu’il faut refaire une prise, Marlice recommence son speach mais elle est plus préoccupée par son bouchon qui gazouille que par la caméra
elle se trompe, recommence – elle est tellement nature, je la trouve incroyable
Ensuite le caméraman monte dans la voiture pour filmer Marlice au volant, je me fais toute petite derrière puis je dis à Marlice « si j’avais su il y a 10 ans, quand j’ai vu à la télé le reportage sur toi et tes lions dans le désert, qu’un jour je serais DANS le film avec toi
» elle rit et me répond qu’elle non plus elle n’imaginait pas que sa vie serait comme ça il y a 10 ans… cette femme est vraiment adorable, souriante, pétillante naviguant entre le Bushman, l’Africaan et l’anglais - du coup lorsque je dois descendre en même temps qu’elle face caméra, je me sens franchement ridicule à côté de cette belle femme charismatique
Puis nous rentrons pendant que l’équipe achève son tournage par quelques images de la cage etc…
A peine rentrés, nous filons voir le fameux domaine à vendre dont Rudie nous a parlé dimanche dernier et dont il n’arrête pas de parler depuis... et effectivement j'espère sincèrement qu'ils pourront l'acheter car il y a un énorme potentiel
Donc si un jour (à mon avis par avant 2 ans) vous voyez un reportage sur Naankuse et que vous vous dites... mais je la connais la p'tite
rassurez-vous je n'ai pas pris la grosse tête mais je trouve ça tout de même très rigolo
mais le plus "kiffant" comme diraient les djeuns ça a été d'être aussi près d'avoir vécu chaque seconde de ce magnifique geste, d'avoir été qu coeur de leur action, je ne les remercierais jamais assez de m'avoir laissé vivre ça, j'en rêvais et je vous souhaite à tous de le vivre un jour car nous aimons tous les animaux en liberté et si le prix à payer c'est d'avoir des animaux avec des colliers et bien tant pis