Bonjour à tous!
Je participe très peu aux carnets, mais je me permet de glisser quand même cette petite vidéo qui pourrait donner à certains une idée de ce qu'est la région.
La vidéo est un mélange de scènes prises soit au d3s + 300mm, soit avec une petite caméra Panasonic.
L'énorme difficulté au d3s est le suivi de la mise au point, et les bruits parasites comme le vr, le vent etc... j'avais acheté un micro unidirectionnel Rhodes avant le départ mais j'en ai été très déçu.
Pourtant cette première expérience vidéo m'a beaucoup donné envie de creuser l'histoire. Alors si certains ont des idées sur comment suivre la mise au point avec très faible profondeur de champs, je suis preneur.
Avant de lire, mettez le son bien fort, ça vaut le coup avec le lion
...
La scène ou l'on voit le 4x4 roulé dans le sable est là pour essayer de faire voir à quel point la progression était difficile dans le sable si fin et sec. C'est en sortant du central Kalahari, et y'en a pour 80 kilomètres...
Petits moments au BotswanaPS, ajout d'une 2eme petite video sur les feux de brousses que nous avons rencontré (qualité médiocre quand j'ai choisi les paramètres dans Youtube
) C'est sur la piste au KTP qui rejoint le coté Bots au coté Sudaf. On craignait un peu d'être bloqué. Un arbre s'est d’ailleurs effondré en bord de piste, le tronc rongé par le feu, alors que nous passions...
Boso trailBises à tous!