Eléonore est bien pleine déjà...
Pas de souci, elle demande que ça, transporter du monde et nous faire découvrir son beau pays !
Alors, on continue ...
Jour 4 : Mardi 2 aoûtDebout vers 6h30 (c'est quoi ces horaires de vacances ?!). Petit arrêt ravitaillement à Gochas et c'est reparti pour Keetmanshop sur la C18.
Les paysages sont complètement différents de la veille, alors que l'on a fait que quelques dizaines de kilomètres (vous comprenez mieux le titre du carnet de route maintenant…). Tout n'est que ocre pour la terre, et un mélange de vert clair et de jaune pour la végétation, avec le ciel bleu immaculé au-dessus de tout ça. C'est ma-gni-fi-que !
15.16.17.On ne croise quasiment personne sur la route. La densité est une des plus basses du monde avec ses 2 hab /km². En venant ici, on voulait avoir notre kilomètre carré pour nous 2, on est servis !
Sur la route, on croisera quand même quelques springboks, une autruche, un serpentaire ainsi que le transport en commun local, la carriole. Bah oui, un homme, 3 ânes, c'est un transport en commun…
18.19.20.21.On arrive à notre lodge, situé juste à côté de la forêt de kokerboom, les "arbres à carquois". On pose nos affaires et on part visiter la "forêt" voisine.
22.23.24.Nos amis les damans sont encore présents, Même si notre présence ne semble pas les déranger plus que ça, ils nous surveillent de loin.
25. Il ferait pas mal d'aller faire un tour chez le dentiste celui-là ... 26.On n'a aucun mal à les voir, par endroit, les rochers sont recouverts de leurs déjections.
On fait demi-tour et on rentre au lodge pour assister au nourrissage des guépards. En effet, le lodge où nous sommes a plusieurs guépards et à 16h, c'est l'heure du miam-miam …
Mais ça, c'est pour plus tard...