Coucou !
Je suis de retour en France et sur le fil.
Je peux témoigner de l'excellence de l'attraction de Denis à laquelle j'ai assisté : quel spectacle
, reçu en direct par de nombreux participants auprès desquels il est devenu célèbre et qui ont voulu le prendre en photo à l'instar des lions et autres rois de la savane
! Le-monsieur-qui-s'est-fait-piqué-l'appareil-photo-par-les-lions... Je peux dire que le 13 août le trépied était toujours au fond du marigot
, et le niveau de l'eau montant avec les dernières pluies
.....Simon a promis de sonder le fond et de le remonter à la surface !
Quand au "Léopold" chassé par des lionnes, il s'agissait d'un léopard, erreur de frappe sur mon iphone, tombé malencontreuse sur 2 lionnes prêtes à chasser... il a dételé du bush devant notre 4x4 sans que nous ayons eu le temps de prendre la moindre photo
!
Comme Bruno (euh Canis Lupus, qui, lui, est blond, pas moi!) vous l'a dit, nous nous relayons à MPS; donc des nouvelles du front :
14 août : "première 1/2 journée hallucinante : que Sienna copule avec son fils de 21 mois, ça ne va étonner personne...Qu'elle fasse ça 5 mn après avoir allaité son bébé, rien de bien original ! Mais qu'elle le fasse à 50 cm du bébé qui vient renifler ce qui se passe, là j'avoue qu'on a été étonnés
on a baptisé le fils NTM"
15 août : " après recoupements, NTM peut être pas le fils biologique de Sienna mais en tout cas son fils de lait. Mais ce matin, Sienna a oublié son gigolo blanc bec et est retournée à son homme attitré, Roméo. Accouplement plus paresseux ! Début de chasse de léopard. Ce pm, orage et pluie. Marsh pride sur sentier de la chasse. Dents pourries apathique. Romeo et Sienna en accouplement sous la pluie. Préliminaires laborieux. Sienna peu réceptive. Romeo invente l'auto-fellation
. Grosse poilade. Retour trempés."
16 août : "aujourd'hui beau temps. Crossing en préparation, mais rien jusqu'à présent. Lions mating com d'hab mais le mâle (fils de Notch) a failli bouffer Dom
"
"pm. Orage de nouveau. Loupé crossing. Encore un mating d'un fils de Notch. Chasse réussie des 3 frères sur un gnou. Cirque Barnum autour du kill : 30 voitures dont la moitié de minibus gnougnafiers. Vu les bébés chacal mais plus de lumière. Trouvé des bébés de Sienna mais aucune des lionnes présentes n'a de lait...et Sienna n'est pas là."
Voilà les news. Beaucoup de sexe et de pluie....
Je poursuivrai comme porte-parole le fil de l'actualité de la joyeuse équipe, en espérant qu'ils finissent au complet !