Voilà quelques photos après une semaine de galère pour les réduire à la bonne taille
Un GRAND Merci à vous tous pour m'avoir exprimé votre satisfaction à me savoir vivant
Pour ceux qui me demandaient, oui j'avais pris un briquet au cas où mais je ne voulais surtout pas dormir dans le bush... mais alors là pas du tout. Au pire, dans un arbre.. mais ça ne m'aurait pas plu du tout du tout !!!
J'avais donc pris un briquet ... avec un spray anti-moustique... pour faire chalumeau (ne pas faire à la maison!) pour écarter les bêtes qui voudraient monter dans mon arbre ( !!! ), n'importe quoi, je vous l'accorde.
J'ai vraiment eu beaucoup beaucoup de chance... notamment qu'il n'y ait que 40 kms.
En effet, il ne fallait pas partir à un seul 4*4 car sans parler de la boue, un problème mécanique aurait aussi pu nous arriver.
Et comme l'a dit l'un d'entre vous: "Si tu ne sens pas la piste... n'y vas pas." Très bon conseil.
Allez je vous mets quelques photos (vous allez voir qu'il fallait vraiment être c.. pour rouler là-dedans.
Et quelques photos de lions du Kalahari !
Ps: la dernière de moi assis devant une assiette... c'est moi content d'être en vie le lendemain de mon arrivée !!! Wouhou
PS bis: La qualité des photos est peut-être pas géniale, certaines ne font que 86ko
Salut
Sur la Piste des 40 kms, KTP, frontière AFS-Botswana
Moi bien content
Un des fameux lacs (qui apparaît moins bleu qu'en vrai)