Je viens de tout lire..c'est terriblement stressant si on rentre à fond dans la peau du héros..on pense au flegme anglais avec une philosophie à toute épreuve.
Franchement : tu dois avoir un catalogue de jurons de première classe !!
l
Côté flegme à l'anglaise...Si mes amis lisent ça ... Ils vont se dire que tu ne parles pas de la même personne, ou alors que j'ai sacrément changé (ce qui n'est pas tout à fait faux)
Je ne suis pas du genre flegmatique dans le quotidien, cependant il est des situations où je peux, et parfois je dois, le rester...et ça paye (peut être aurais je du l'étendre dans mon quotidien par le passé...)
Quand au catalogue de jurons...Tonnerre de Brest ! Non je reste assez silencieux, même si je peste interieurement (et bien plus souvent sur mon incompétence, ma maladresse, mon manque de tact et de savoir vivre que sur les autres...même si du coup lorsque l'on m'entend c'est plutôt sur les autres que je me lâche
)
Quoi qu'il en soit c'est toujours une immense leçon de vie, et je ne me lasse jamais de tout cela.
J'apprend toujours beaucoup plus sur moi même et sur la vie dans ces moments que dans mon quotidien. Et malgré ces instants de "solitude" (entre guillemets car dans ces moment je pense à tous ceux que j'aime) c'est ainsi que je me sociabilise encore plus (oui j'ai un petit côté hermite)