Voilà un bon moment que je n’avais pas posté d’images sur cow.
En effet, depuis un an, notre temps fut bien occupé avec notamment l’achat et la remise à neuf d’une maison.
Les travaux sont maintenant terminés et je dispose à nouveau de temps pour visiter COW plus régulièrement. Heureusement Dom me tenait informé des images incontournables.
Un autre projet nous a également demandé beaucoup d’investissement : la réalisation du livre Tanzanie,
de nouveau avec Bertrand Martel car nous ne savons toujours pas dessiner, et avec Cacimbo car l’édition n’est pas notre rayon.
Là aussi, mission accomplie.
Le livre vient de paraître.
Comme l’ont précisé nos chers administrateurs, Dom (Shaba) et moi seront présents à Namur pour présenter l’ouvrage et le dédicacer à tous les passionnés qui le souhaiteront.
Nous sommes emballés par le résultat et nous considérons Tanzanie comme le digne petit frère de Kenya.
Aussi pour en assurer la promotion, l’envie nous est venue de créer ce fil.
Maintenant c’est votre jugement qui fera la réussite de cet album.
Les images de ce livre vous emmènent à la découverte de 4 parcs : Ngorongoro et Serengeti pour le Nord de la Tanzanie puis Selous et Ruaha pour le Sud.
Afin d’avancer sur la maquette du livre, un complément de photos
pour les deux parcs du Sud était nécessaire et nous avions programmé les vacances de la Toussaint.
Nous avons déjà posté beaucoup d’images pour le Nord sur le fil safari en images et cette fois nous allons partager avec vous quelques-uns des grands moments que nous avons vécus durant ce safari.