28 aoutVoila, c'est la fin du voyage
Le dernier jour, nous avons réservé un vol en hélico pour survoler le delta de l'Okavango
Le vol sera exceptionnel ... du point de vue observation et paysages, mais je dois dire très décevant du point de vue photo: je dois avouer que je suis passé complétement à côté de la chose et que mes photos sont terriblement décevantes: j'avais tellement fantasmé sur un survol de l'Okavango, et je suis très déçu.
Bref, photos très médiocres
mais souvenirs hors du commun !
543
544
545
546
Nous n'avons en particulier vu aucun animal dans l'eau: moi qui rêvais de girafes, d'éléphants ou d'antilopes courant dans l'eau
547
548
549
550
551
552
553
554
555
556
557
558
559
560
561
562
Une photo d'un aigle pêcheur vu du dessus aurait pu être sympa, ... si elle avait été nette
563
Voilà, c'est la fin de mon carnet.
Merci à ceux qui l'ont suivi et commenté.
Nous avons bénéficié de conditions et d'observations magnifiques . Nous avons connu des moments uniques. Nous nous souviendrons à jamais de tous ces moments. Et ... nous y repartons la fleur au fusil , parce que, le virus étant pris, rendez-vous en février pour le Masai Mara
Un dernier merci à nos accompagnateurs, l'équipe locale : Gabby, Eddy et tout le staff. Et notre accompagnateur Laurent , sans oublier sa Shaba
Sauf le c.n de service, tout a été superbe, et j'en garde un souvenir extraordinaire.
J'AIME l'AFRIQUE et j'en REDEMANDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci les amis pour votre soutien