Canis lupus
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #150 le: 07 Juillet 2010 à 19:03:37 » |
|
Magnifique ce carnet. Très original. Photos de très grande qualité. Je ne suis pas beaucoup intervenu en cours de route, mais j'ai tout savouré au fur et à mesure. Reste maintenant à aller voir le montage, j'en salive par avance Merci pour tout cela.
|
|
|
Journalisée
|
Bruno
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #151 le: 07 Juillet 2010 à 19:08:28 » |
|
Est-ce que c'est pareil avec les autres vidéo du site (Brésil par exemple) ? Quelle plateforme ? Mac ou PC ? Quel Windows ?
Oui c'est pareil avec le Brésil... PC et Windows XP. C'est grave, Docteur ? Ombrette
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
ViBra
Buffle - Big Five
Localisation : France 78 CARNETISTE OUTSIDE AFRICA DE L'ANNEECOW AWARD : HORIZONS LOINTAINS
|
|
« Répondre #152 le: 07 Juillet 2010 à 22:40:02 » |
|
C'est grave, Docteur ?
Plutôt oui ! Et quel navigateur ? Quelle version ? Et sinon, en accès direct par http://vb-photo.com/vb-photo/embed/Malvinas2010.wmv ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #153 le: 08 Juillet 2010 à 01:14:14 » |
|
En accès direct c'est pareil... Que ce soit sur Internet Explorer 6 ou Google Chrome. Je désespère de pouvoir voir ton oeuvre en entier... Merci pour tout. Ombrette
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
ViBra
Buffle - Big Five
Localisation : France 78 CARNETISTE OUTSIDE AFRICA DE L'ANNEECOW AWARD : HORIZONS LOINTAINS
|
|
« Répondre #154 le: 08 Juillet 2010 à 07:45:26 » |
|
En accès direct c'est pareil... Que ce soit sur Internet Explorer 6 ou Google Chrome. Je désespère de pouvoir voir ton oeuvre en entier... Et ce n'est qu'avec mes vidéos que ça fait ça Peut-être une histoire de codecs ? IE6 est un peu dépassé mais Chrome pourtant devrait le faire. Essaie Firefox (qui est de toutes façons beaucoup mieux que IE).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Patrick
Eléphant
|
|
« Répondre #155 le: 08 Juillet 2010 à 12:01:12 » |
|
Superbe carnet ! (Je regarde la vidéo dés que je peux...)
|
|
|
Journalisée
|
"En Afrique quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle." Amadou Hampâté Bâ
|
|
|
Gilopix
Léopard
|
|
« Répondre #156 le: 08 Juillet 2010 à 17:34:27 » |
|
Merci Vincent pour ce superbe carnet, et ce beau voyage. Chez moi (Mac) aucun problème pour visionner la vidéo, qui est extra.
|
|
|
Journalisée
|
Amicalement, Gilles.
|
|
|
Franue
Rhinocéros
|
|
« Répondre #157 le: 09 Janvier 2016 à 11:30:22 » |
|
Merci pour ce reportage, une destination qui donne envie Merci aussi pour avoir fait l'intermédiaire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ViBra
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #158 le: 09 Janvier 2016 à 18:20:41 » |
|
Merci Franck, Je suis allé faire un tour sur ton site un beau palmarès !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PAKA
Léopard
CARPE DIEM
|
|
« Répondre #159 le: 09 Janvier 2016 à 20:10:39 » |
|
Un voyage absolument sublime, et quelles rencontres ! Brrrrrrr quand même il ne doit pas faire bien chaud. Merci d'avoir ressorti le fil de ce carnet que je n'avais pas encore vu.
|
|
|
Journalisée
|
Parler du désert, ne serait-ce pas, d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence ? Théodore Monod
|
|
|
Franue
Rhinocéros
|
|
« Répondre #160 le: 12 Janvier 2016 à 11:03:05 » |
|
Merci Franck, Je suis allé faire un tour sur ton site un beau palmarès ! Et encore, plus de 2 ans sans mise à jour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petit-robert
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #161 le: 17 Juin 2016 à 17:11:17 » |
|
MAGNIFIQUE !!!!! A voir et surtout à revoir.
|
|
|
Journalisée
|
Le temps est un bon professeur, dommage qu'il tue ses élèves (H. Berlioz).
|
|
|
ViBra
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #162 le: 17 Juin 2016 à 18:26:40 » |
|
Merci petit-robert
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mosquito
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #163 le: 17 Juin 2016 à 19:04:16 » |
|
Merci Robert d'avoir remonté ce fil Et merci ViBra pour ce voyage magnifique et ces superbes images
|
|
|
Journalisée
|
All I wanted to do now was get back to Africa. We had not left it yet, but when I would wake in the night, I would lie, listening, homesick for it already.
- Ernest Hemingway, Green Hills of Africa.
|
|
|
ViBra
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #164 le: 17 Juin 2016 à 21:38:09 » |
|
Je vous invite à regarder ma vidéo, si vous ne l'avez pas déjà fait : https://vimeo.com/158683255HD et hauts parleurs allumés !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|