Mardi 19 janvierCe matin, je me réveille vers 4h30. Un coup d'œil à la fenêtre. Il fait beau alors je m'habille en vitesse et je sors en laissant Véronique qui préfère dormir un peu plus longtemps.
Avec le reste du groupe, nous sommes supposés nous retrouver à la plage aux éléphants de mer dans l'espoir de voir une famille d'orques qui patrouillent assez fréquemment dans le coin tôt le matin.
Mais les autres ne sont pas encore levés et je n'ai pas bien enregistré le chemin pour aller à la plage. Je me trompe de direction et pars en sens inverse
J'arrive quand même à une plage. Je vois bien que ce n'est pas l'endroit du rendez-vous mais la lumière est belle et les animaux sont là : une colonie de manchots descend une butte en terre noire pour aller à la mer.
46.
47.
Il y a également des éléphants de mer et des lions de mer qui nagent dans les forêts de kelp. C'est magique.
48.
49.
50.
Au bout d'un moment je remonte et essaie de retrouver la 'bonne' plage mais en vain. Alors je rentre au lodge vers 6h30 et là, je croise Véronique qui s'apprête à rejoindre le groupe. Elle me montre le chemin et nous voilà tous réunis à Elephant Corner.
Trop tard car les orques sont effectivement passés et nous les avons manqués
Sans regrets car j'ai vu de belles choses.