Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #195 le: 02 Juin 2009 à 20:19:23 » |
|
Fredd, je te souhaite une conclusion, lors d'un prochain affût. Jérôme, excellente série... Ou quand les images ont la parole et que le photographe met en scène, la généreuse nature qui se dévoile à lui. La 9 est magnifique Simba
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #196 le: 03 Juin 2009 à 09:43:25 » |
|
Excellent ! Comme d'hab... Les dialogues La dernière avec l'intrus de ta série précédente Jérôme me laisse sur le c... Quels regards ont les protagonistes ! Pas mal non plus la tentative ratée d'accouplement de Fredd... Enfin, vous m'avez comprise... Ombrette
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
fredd
Léopard
|
|
« Répondre #197 le: 04 Juin 2009 à 22:42:45 » |
|
Encore une superbe série, décidément on ne se lasse pas de les observer. Ojeff, tes guêpiers sont vraiment très impressionnants bravo pour la capture de tant de comportements différents… Pour suivre une ambiance matinale plus chlorophylle. 1. 2. Fredd
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vinnylove
Buffle - Big Five
COW AWARD : AMAZING NAMIBIA
|
|
« Répondre #198 le: 04 Juin 2009 à 23:13:14 » |
|
Elles sont superbes ces 2 là Fredd Bon ça y est j'ai trouvé un spot Départ à l'aube ce matin au grand désarroi de madame mais bon ça valait le coup J'ai pas encore la maîtrise des COWpains mais pour une première je suis pas trop mécontent Affût dans la voiture... 1. 2. 3.
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
|
|
|
DIDS971
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #199 le: 04 Juin 2009 à 23:32:28 » |
|
Cela fait un petit moment que je n'étais pas passé sur le site, mais là, c'est de la photo de haut vol Ça maîtrise dur Bravo à tous, on attend les autres avec impatience.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fredd
Léopard
|
|
« Répondre #200 le: 05 Juin 2009 à 08:22:16 » |
|
Et bien voilà Vinnylove ça paye la persévérance, en tout cas je pensais bien que tu trouverais une colonie car à vol de guêpier nous ne somme pas loin. Bravo pour tes premiers clichés surtout depuis la voiture vivement la suite..... Fait gaffe au virus du guêpier madame va pas être contente Amicalement Fredd
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #201 le: 05 Juin 2009 à 09:08:24 » |
|
Et voilà que Vinny s'y met aussi et de manière royale Ojeff et Fredd vous avez des scènes d'enfer et des commentaire qui collent parfaitement aux scènes observées Jérôme ce que j'apprécie c'est que tu puisses aussi bien délirer dans tes commentaires que donner des informations sérieuses sur telle ou telle situation. En touts les cas MERCI à tous les participants qui nous font partager l'intimité de ce magnifique oiseau.
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
daktari
Buffle - Big Five
7D - 350D / 100-400 canon / 100 macro canon
COW AWARD : NEW PICTURE
|
|
« Répondre #202 le: 05 Juin 2009 à 10:18:43 » |
|
Encore de belles séries. Et un nouveau membre accro aux guêpiers. daktari
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #203 le: 05 Juin 2009 à 11:50:46 » |
|
Fredd!! Tes MAJ sont à tomber
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #204 le: 05 Juin 2009 à 16:51:38 » |
|
Voilà que Vinny s'y met aussi ! Un +++ pour la 3 de ta série. La 1 manque de netteté et le bokeh de la 2 est moins heureux. La boule de poils plumes sur la 1 de Fredd est très mignonne. Ombrette
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
vinnylove
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #205 le: 05 Juin 2009 à 16:52:39 » |
|
Devinez quoi ? Ce matin réveil 5h00 pour aller voir mes petits guêpiers avant d'aller au boulot Moins vu qu'hier mais déjà de meilleures photos En attendant le tri encore 3 de la série d'hier ( crop important j'espère que ça se voit pas trop) 4. 5. 6.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
daktari
Buffle - Big Five
7D - 350D / 100-400 canon / 100 macro canon
COW AWARD : NEW PICTURE
|
|
« Répondre #206 le: 05 Juin 2009 à 16:58:40 » |
|
Ce matin réveil 5h00 Les problèmes de prostate, ça commence comme ça Vinny !! La 3 la 5 la 6 pour moi Vas y !!!!!! La suite....... daktari
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vinnylove
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #207 le: 05 Juin 2009 à 17:56:58 » |
|
les problèmes de prostate, ça commence comme ça Vinny !! Ouh là ! Dorénavant je reste au lit jusqu'à 10h00
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #208 le: 05 Juin 2009 à 18:49:14 » |
|
Fredd, la chlorophylle va bien à ton objectif... De toute la série que tu as présentée dernièrement, ce sont mes préférées. Vinny, bien heureuse que tu aies enfin déniché un spot pour observer cet oiseau qui éclate de couleurs (vous avez bien de la chance, dans le sud). Préférence pour 4 & 6... Simba
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
ojeff
Buffle - Big Five
Localisation : Région de Montpellier CARNETISTE AFRICA DE L'ANNEECOW AWARD : EXPLOSIF MARA
|
|
« Répondre #209 le: 05 Juin 2009 à 19:26:57 » |
|
vous avez bien de la chance, dans le sud
Oui on a de la chance. Cependant il existe des colonies jusqu'en Bretagne et Ile de France... Jérôme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|