Séquence pitreries et frissons
Voilà l'acteur principal
187
Il a du manger récemment, des tas de bestiole volent autour de lui ce qui donnera lieu à des attitudes assez savoureuses
188
189
190
191
192
193
Et après les pitreries, frissons ...
Pour donner une idée de la proximité , je change d'objectif, je descend dans le 4x4 et là ....
194
195
Et je vous assure que même si Julius nous a dit et répéter qu'il n'y a pas de danger, euuuuuh ... Comment dire .... Je prie pour qu'il ait raison... Et l'idée qu'il n'a qu'a passer la patte par la vitre grande ouverte pour me transformer en 4 heures, elle n'a pas fait que traverser l'esprit ...
Toujours sur le chemin du retour, un rollier nous fait de l'oeil de ses couleurs chatoyantes
196
197
198
Nous dérangeons une hyène occupée à protéger les siens ...
199
A ce moment là, j'ai encore, comme beaucoup de monde, un à priori assez négatif sur les hyènes. Charognard, pas très gracieux etc ... J'en reviendrais ....
La nuit est proche, un dernier coucou des autruches sur fond bleu ...
200
Et voilà pour cette journée. Jamais je n'avais imaginé une telle richesse ! A chaque instant, dans tous les coins, il se passe quelque chose ...
Les questions qui me viennent se portent sur les jours à venir. Quelles surprises, quels spectacles vont s'offrir à nous ? J'ai l'impression d'en avoir déjà tellement vu ( mais si c'est couillon dit comme çà ) que je suis dans l'incapacité d'imaginer autre chose ... Et pourtant ...
La suite au prochain épisode