De rien
Nous voilà donc de retour au camp pour manger. L'occasion de se réjouir de la façon dont c'est organisé ... Evidemment, on ne sait jamais à quelle heure on va arriver vu que c'est lié aux rencontres qu'on fait en cours de route ... Et bien il y a toujours à manger, c'est prêt, c'est servi chaud, avec un pain fait sur place ( la première petite ville est à 2 heures de 4x4 ) et c'est bon !
Et puis il y a des compagnons ... des tisserains gendarmes
85
86
Un bon repas plus tard, un petit moment pépère ...
87
Grosse averse après manger, nous patientons autour d'un café ...
Puis nous partirons une fois qu'elle sera passée ...
A moitié convaincu de faire de belles photos, pas grave, les observer simplement, c'est tout aussi bien .... Je me trompais un peu .... Beaucoup même !
Nous partons, il pleut encore, plus finement, mais le toit fermé, vue par les fenêtres. Pas de photos donc ... Et c'est très bien comme çà ! Parce que du coup, ça laisse du temps pour penser, réaliser ce qui est en train de se passer ...
Je suis dans un 4x4 au beau milieu d'animaux sauvages, en Afrique et je repense à tous les documentaires que j'ai vu ... Et alors je sens un sourire monter aux lèvres ... Il y restera un long moment ... C'est bon de vivre un rêve ...
Nous observons, baladons, la pluie cesse et nous retournons voir notre lion paresseux ...