Art Vandelay
Léopard
COW AWARD : EXPERT EN PIAFS
|
|
« Répondre #60 le: 12 Janvier 2010 à 13:32:51 » |
|
Quoi pas de photo du rabit sur le cul Je suis cruellement déçue Moi ossi!!! Après tout ce qu'on a fait pour toi!!! Art
|
|
|
Journalisée
|
Photographe amateur... Voyageur professionnel
|
|
|
conca
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #61 le: 12 Janvier 2010 à 19:33:58 » |
|
Un grand fil, dans la digne lignée de la photo qui a tant plu à Montier Du grand Art, BRAVO et merci pour le partage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DIDS971
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #62 le: 12 Janvier 2010 à 21:48:08 » |
|
Un magnifique reportage Art, Observer cet animal est déjà un exploit, mais réussir à ramener autant d'images de cette qualité : je dis chapeau. Un grand merci à toi et tes acolytes pour ce partage exceptionnel.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #63 le: 12 Janvier 2010 à 23:44:04 » |
|
Encore une excellente suite avec ce beau matou , des images très belles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kramer
Rhinocéros
|
|
« Répondre #64 le: 13 Janvier 2010 à 08:53:31 » |
|
Pour ceux qui veulent voir des images qui bougent de cette observation, voici la video : http://www.youtube.com/watch?v=gLMdg3RMyQcExcusez la pauvre qualité, je n'y connais rien en Youtube (7 minutes, trop long ?). C’est du brut de brut, pas évident de filmer sans pied avec 4 énergumènes qui bougent dans le véhicule (et qu'en plus de la video, je photographie parfois en même temps). Mais ça donne l'ambiance. On voit lapinet qui détale à la fin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tristan
Léopard
Localisation : Suisse - Région des trois lacs COW AWARD : KENYA LOVER
|
|
« Répondre #65 le: 13 Janvier 2010 à 08:59:00 » |
|
Superbe la video On s'y croit vraiment avec le bruits des appareils photos La série de photos est magnifique!!!! Tristan
|
|
|
Journalisée
|
Tristan
|
|
|
Art Vandelay
Léopard
|
|
« Répondre #66 le: 13 Janvier 2010 à 09:13:37 » |
|
Une vidéo!!!!! Quel honneur Kramer En la visionnant, ca va vous donner une idée du tempérament 'électrique' de la Belle... ps: elle risque de ne plus être seule longtemps sur COW... J'ai recu un message hier disant que... Mais chuuut... Gardons le suspens Amitiés Art
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Art Vandelay
Léopard
|
|
« Répondre #67 le: 13 Janvier 2010 à 09:19:07 » |
|
Et merci Conca, DID, Vahine et Tristan pour les commentaires...
Amities
Art
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #68 le: 13 Janvier 2010 à 09:37:34 » |
|
Art, comme tu l'as dit si bien " Le caracal est un félin magnifique, racé, fluide... Mais hyper nerveux. Elle n'a pas arrêté de tourner la tête de gauche à droite, sans jamais nous regarder de face. Je n'ai jamais vu un animal aussi 'électrique'." Sur la vidéo (merci Kramer ! ) on s'en rend bien compte... En plus d'être une observation rarissime c'est un vrai défi à photographier... Je renouvelle mes félicitations pour ce reportage hors du commun. Ombrette
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
daktari
Buffle - Big Five
7D - 350D / 100-400 canon / 100 macro canon
COW AWARD : NEW PICTURE
|
|
« Répondre #69 le: 13 Janvier 2010 à 09:44:03 » |
|
Super la vidéo Kramer Effectivement ça ne tient pas en place un caracal, quelle vivacité !! La vidéo nous plonge bien dans l'ambiance de la scène (avec les sons environnants, l'épisode du grimpera- grimpera pas...... Le fameux rabit ) On en viendrait presque à chuchoter avec vous dans le 4x4 Merci encore pour le partage, Art ET Kramer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SHABA
Buffle - Big Five
SHABA
REPORTER DE L'ANNEECOW AWARD : INVITATION TANZANIENNE
|
|
« Répondre #70 le: 13 Janvier 2010 à 11:13:49 » |
|
Superbe reportage en effet... Sur la vidéo, on voit que cette femelle ne tient pas en place. De plus, elle semble renifler tous les lieux qu'elle croise... Ne serait-elle pas en chaleur... et ne chercherait-elle pas les traces du passage d'un mâle par tous ses reniflements (arbre, touffes d'herbe etc...) L'électricité serait-elle un signe, un appel du prince charmant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #71 le: 13 Janvier 2010 à 12:06:32 » |
|
Ah oui effectivement... Elle est sous exta ça a du être un sacré défi effectivement à photographier Une vraie pile électrique Merci pour le partage vidéo qui est un bon complément
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
Mintou
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #72 le: 13 Janvier 2010 à 13:58:59 » |
|
Super la vidéo (j'ai le doigt qui me démanche à entendre les rafales des appareils photo ) Pas facile à "fixer" sur le capteur la madame... D'autant plus de mérite pour les photographes Et on voit même le lapin...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #73 le: 13 Janvier 2010 à 15:22:12 » |
|
Splendide mise à jour : La 19 est comment dire étincelante . Celle de Kramer est tout aussi superbe. Merci à tous deux de nous offrir en image, cette si rare rencontre. Merci aussi pour la vidéo qui démontre bien que ce félin aime se camoufler aussi. Il me semble entendre chuchoter quelques noms d'oiseaux, dès que la belle se place juste derrière une branche Bravo pour ce reportage Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
Frêle mais déterminée comme une gazelle.
|
|
|
mondoro
Léopard
|
|
« Répondre #74 le: 13 Janvier 2010 à 15:37:25 » |
|
Joli bonus avec la vidéo qui est vraiment un + pour revivre pleinement cette rencontre exceptionnelle. Les photos sont à la hauteur de l'évenement c'est à dire : Maxi Top ! (un espoir vient de naitre... Essayer de le retrouver... La semaine prochaine... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|