Merci à tous de vos messages !
au cours de ce dernier séjour nous avons délibérément choisi la patience et le suivi des animaux que nous savions les plus actifs.
De plus, je ne peux que remercier le professionnalisme de Tim, Simon, qui utilisent le 'tam tam brousse' à très bon escient :
l'échange d'informations fonctionne à merveille dans le Mara, ... mais c'est aussi du donnant-donnant : il faut parfois accepter d'être nombreux sur un spot
(et je ne vous parle pas des crossings ...), mais nombre de chauffeurs connaissent la faune et maintiennent une distance indispensable
pour permettre à tel ou tel animal de faire sa chasse, de se camoufler ou de traverser la rivière.
Je vous présente ce soir l'avant dernière soirée, ensuite il ne restera plus que 3 safaris ... les meilleures choses ont une fin
mais c'est un vrai plaisir pour moi aussi de revivre ce séjour avec vous en préparant mes posts
... La suite...
Jour 12 bis : Le cœur du territoireEn cette fin d’après-midi ensoleillé, les 3 frères arpentent Rhino Ridge qui constitue le cœur de leur territoire.
Les herbivores ne les quittent pas des yeux, et nous non plus !
167
168
169