second réveil a Wolwedans, et dernier du coup ! Départ pour le prochain lodge Kulala Wilderness Camp (KWC) prévu ce matin, avec 3 bonnes heures de route je pense. Mais on prendra notre temps !
Réveil avant le lever du jour. Le ciel n'est pas étoilé ce matin je suis assez pessimiste pour le lever de soleil, donc on va essayer d'approcher les oryx, qui sait
Comme la veille ils sont là en bas de camp près du point d'eau, je dirai 150m
Je regarde le vent et tente une approche en faisant le grand tour. je suis déjà en nage car approcher dans le sable, c'est tout sauf évident, mais ca a le grand avantage de ne pas faire de bruit !
Voici donc la première rencontre:
25-
Bon on continue les approches, mais ils progressent beaucoup plus vite que moi dans le sable surtout que je suis obligé de faire des grands détour pour garder un bon vent.
Et dans le sable, encore une fois c'est super fatiguant
Je n'ai aucune crainte de croiser un félin, d'après les guides et le staff il n'y en a pas dans le coin, je leur fait donc confiance.
une bonne heure déjà de passée dans le sable, le soleil s'est levé, il passe a travers les nuages et la lumière est agréable
j'en retrouve un au sommet d'une petite dune
26-
et décidant de les laisser tranquilles, car je me suis bien régalé, j'en fait une dernière au loin
27-
Je reviens a la tente, ou miss conca est encore endormie. Je lui souhaite un bon anniversaire et direction le breakfast.
Tout le monde lui souhaite un Happy Birthday, et en discutant avec un agent suisse/allemand qui était là avec des clients fidèles, celui là m'invite a lui offrir un Fairy Circle.
Oui cela se fait !!!
En fait on peut devenir propriétaire d'un FC, localisé avec un GPS pour la modique somme de 50 euros qui sont reversés aux écoles.
Génial
Du coup on part immédiatement a la recherche du cadeau de miss conca avec notre guide Italy
28- signature des registres
Alors là plus aucune raison de ne pas revenir à Wolwedans.
Sur le transfert vers KWC, on ne croisera rien de bien différent, de beaux paysages, des oryx, springboks
Bref on ne peut que conseiller cet endroit à ceux ou celles qui passent quelques jours dans le sud Namibien.
à suivre.....