Avant de prendre le relais du reportage sur le Kruger, Gazelle et moi, tenons à répondre à Vinny qui posait la question de savoir si les gamins avaient été sages.
Oui, ils ont même été exemplaires et nous les remercions de nous avoir soutenus sans relâche durant tout le séjour. On a apprécié leur patience, surtout celle de JP qui endossait toutes les corvées et… Les quelques humeurs de Simba.
Après beaucoup d’avatars… Du genre… CD… Coincés dans l’ordi (bien vu Floflo pour le surnom) on se permet d’ajouter quelques prises à celles de JP et Simba.
Ces vues ont été rendues présentables grâce au savoir-faire de Simba.
Loin de nous l’idée de vouloir rivaliser photographiquement avec les maîtres du bokeh mais nous pensons devoir vous faire partager quelques vues prises avec notre… Petit bazooka.
Et d’ajouter aussi que si on s’est permis des sautes d’humeurs lors de séances photos… Nous ne sommes pas les seuls à avoir réagi… A des prises… Ratées …
(!!! ) … A vous de deviner…
Que la bonne lumière n’ait pas toujours été au rendez-vous… Cela n’enlève rien à la magie des retrouvailles avec cette belle nature
Nous ne sommes pas nés sous son soleil… Mais nous y avons vécu 28 ans et l’Afrique… Nous a marqué du sceau profond… De l’amour de sa nature
Je sais que cette maladie a contaminé bon nombre d’entre vous et nous comprenons votre frénésie à y retourner et retourner encore et encore.
Je profite de ce préambule pour vous remercier tous… Des merveilleux moments que vous nous faites vivre… Avec vos photos et carnets.
A notre tour maintenant pour une première suite.
Comme nous ne prenions aucune note, nous vous livrons en vrac ces quelques… Images.
1. Notre première rencontre avec les rois fainéants
2. Fainéants, repus mais vigilants
3. Ils étaient 4 comme les mousquetaires
4. A défaut de cet enf…. De noir, voici un blanc qui ma fois fait bien l’affaire
5. Qui dit rhino… Pense "feuillée" avec un calao prêt à y fourrer son bec…
6. Si tôt dit, si tôt fait…
7. Et de savourer la friandise dégustée.
8. Serait-ce un concurrent dans l’arbre
9. Mais le voilà qui s’envole… Par l’odeur effrayé…