Merci à tous de votre passage...
Pour répondre à Shaba, je suis totalement d'accord avec toi, je voulais changer du format pano et du coup elle est moins bien
Je la reposterais corrigée
Bon allez une ch'tite suite
13 Août 2009 journée de transition
Ce matin c’est un peu glandouille… Nous mettons des heures à plier nos « sleepin’ bed », tout caser dans les sacs… Il faut avouer que nous ne somme pas très efficaces ce matin !
Les 3 loulous nous admirent, l’œil amusé, ils doivent vraiment nous prendre pour des fous !
On prend un petit café/thé vite fait et on file faire une petite marche (pour varier les plaisirs)
Comme d’hab’, il y a plein de traces, des excréments de chacal, hyènes, gnous, zèbres, girafes, lions… Un joli trou de fourmilier mais pas grand-chose à se mettre sous la dent
Ah si ! De jolis zèbres qui vont nous laisser approcher assez prêts et fera un jolie photo dans la lumière matinale et la poussière
30- Me suis amusée à un petit traitement n&b
Des piafs très peu collaborateurs – impossible de les approcher, ils filent dès qu’on pointe un objectif sur eux grrrrr !
On rentre au camp, on prend un bon petit déj et c’est déjà le moment de tout plier et ranger sur les mokoros.
S’en suivent 3 heures en plein cagnard, on ne voit pas grand chose dans les hautes herbes et on est un peu assommé par le soleil au zénith mais c’est toujours aussi beau pour le plaisir des yeux
Puis miracle ! Une famille d’éléphants va traverser devant nous… Raps nous autorise à nous lever pour faire des photos… Euh pas simple de garder son équilibre sur ces petites embarcations surtout chargées ras la gueule
! c’est fantastique, les femelles ayant des petits dont nous ne voyons que le haut du dos grognent longuement en nous observant, protégeant farouchement leur progéniture – hyper impressionnant, un joli cadeau de mère nature
31-
Ensuite, je vais me concentrer sur les grenouilles, toujours aussi jolies, figées en haut des tiges, accrochées avec leurs petites ventouses les yeux mi-clos en train de réchauffer leur corps au soleil. Certaines sont toute mimis avec les pattes rouges et il y a même un bébé de la même couleur que la tige (encore un camouflage excellent)
32-