23-26 aoutVoici déjà venu le temps de conclure.
Les derniers jours vont être consacrés la région de Cape town et je n'ai pas matière à tout vous raconter en détail. Ce serait trop répétitif par rapport à mon carnet de l'an dernier et parfois un peu hors sujet vis à vis des centre d'intérêt de COW.
Je me contenterai donc de l'essentiel.
Que vous dire?
-Que nous sommes partis le 23 de St Lucia pour gagner Durban puis Cape town.
-Que nous avons une fois de plus profité des restaurants et de la formidable guest house qui nous a offert la même vue sur la Table mountain au petit matin.
-Que nous n'avons pu éviter de monter sur cette même Table mountain une fois de plus, pour vérifier que oui, décidément, le panorama est à couper le souffle!
109
-Que nous sommes allés dans une ferme où nous avons pris un excellent déjeuner en regardant des danses tribales.
-Que cette même ferme avait un centre de réhabilitation pour guépards et un autre pour rapaces, où Lili et lalou ont pu avoir une chouette sur leur main, et où les secretary birds ont déclenché des fous-rires.
110
-Que nous avons fait un tour sur la route des vins sans acheter de vin.
-Que nous sommes évidemment retournés à Boulders beach, où les manchots étaient moins nombreux.
111
-Que nous avons vu par hasard des baleines en revenant de Boulders. Elles étaient près du rivage; mais ne sautaient pas.
-Que Lili et Lalou ont fait un tour à dos de chameau dans une autre ferme.
-Que nous avons vu une aigrette sur une plage près de Cape of Good hope.
112
-Que nous avons fait une grande promenade dans le centre ville de Cape town où j'ai pu satisfaire mon goût pour la photographie urbaine.
-Que nous avons croisé une famille d'oies d'Egypte avec des petits.
113
-Que nous avons encore une fois mangé à l'extraordinaire Africa cafe.
-Que nous avons vu des tisserins faire et défaire leur nid.
114
-Que finalement nous avons repris l'avion et sommes rentrés en France avec des souvenirs pleins la tête et en rêvant encore à tous les moments magiques, parfois furtifs mais souvent intenses, que nous avons vécus.
115
Merci à vous.
Alexis.