daktari
Buffle - Big Five
7D - 350D / 100-400 canon / 100 macro canon
COW AWARD : NEW PICTURE
|
|
« Répondre #615 le: 18 Avril 2009 à 08:29:22 » |
|
On peut dire qu’il écrase, le pépère !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DIDS971
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #616 le: 18 Avril 2009 à 21:17:51 » |
|
On peut dire qu’il écrase, le pépère !!! Oh oui, On l'entendait presque ronfler
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #617 le: 20 Avril 2009 à 13:50:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
tcom
Buffle - Big Five
Pentax K5, 645D, Nikon D800, D4
COW AWARD : BEAUTIFUL BEC EN SABOT
|
|
« Répondre #618 le: 04 Mai 2009 à 20:06:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #619 le: 05 Mai 2009 à 12:44:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #620 le: 05 Mai 2009 à 19:37:58 » |
|
Ce sent bon l'Afrique par ici! Et c'est tant mieux car ça manque un peu en ce moment dans la section safari photos ! Qu'ils soient sous un toit d'acacia ou sur une termitière, ce sont les rois et reines de la ronflette. Tcom, 1 & 2 comme Vahi. De jolies couleurs. Simba
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #621 le: 06 Juillet 2009 à 23:45:53 » |
|
Deux mois de sommeil pour ce fil... sur ces pépères qui ronflent une bonne partie de la journée. J'avais loupé les dernières de Tcom en Zambie : quelles patounes pour ces reines de la savane... Un beau portrait en noir et blanc de DIDS971. Quant à l'expression du lionceau de Vahiné Comme Gazelle me l'a demandé si gentiement, quelques photos de plus du "penseur" (South Luangwa, Zambie, mai 2009) 1. 2.
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #622 le: 06 Juillet 2009 à 23:46:56 » |
|
3. 4. Et Hop, il est couché ! Ombrette
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
DIDS971
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #623 le: 07 Juillet 2009 à 00:40:29 » |
|
Ça fait du bien quelques clichés de l'Afrique. Magnifiques ces photos du penseur. Il n'a vraiment pas l'air stressé. Il doit se poser des questions existentielles du genre " je me couche sur le coté droit ou sur le coté gauche" Beau partage, merci.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DIDS971
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #624 le: 07 Juillet 2009 à 06:22:41 » |
|
Une petite contribution : KTP Novembre 2008 Nous arrivions à l'embranchement de Kij Kij, lorsque nous sommes tombé sur ce vieux lion qui faisait sa sieste avec un ventre bien rond. 1 Nous étions en train de nous demander ce qu'il avait pu manger, lorsqu'en avançant un petit peu plus le 4x4 ... 2 L'animal avait vendu chèrement sa peau, laissant quelques souvenirs à notre infortuné roi des animaux. 3 4 Ah, la gourmandise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
daktari
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #625 le: 07 Juillet 2009 à 07:52:10 » |
|
Belles séries Ombrette et DIDS971 !! Il a vraiment l'air perdu dans ses pensées le tien Ombrette. Didier ! Ton vieux mâle n'est pas doué pour jouer au mikado, il faut qu'il arrête il va finir par se faire mal Trève de plaisanterie : pauvre pépère!! Pas facile la vie de la savane......... daktari
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shikra
Léopard
Localisation : Woluwe-Saint-Pierre, Belgique COW AWARD : TIGERS IN DANGER
|
|
« Répondre #626 le: 07 Juillet 2009 à 08:57:41 » |
|
Il s'est fait attaqué par les indiens celui là Quelle tronche...
|
|
|
Journalisée
|
When people ask me, "How did you get interested in animals?" I reply, "How on Earth did you lose your interest in animals?" Sir David Attenborough
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #627 le: 08 Juillet 2009 à 13:44:34 » |
|
Ombrette, la seconde est particulièrement belle de par l'expression. DIDS971, vraiment arrangé ce mâle. Les porcs-épics peuvent être de redoutables adversaires. La nature c'est tout cela à la fois. Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
Frêle mais déterminée comme une gazelle.
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #628 le: 08 Juillet 2009 à 19:41:22 » |
|
Agnès, 1 et 2 sa dégaine avec ses oreilles tirées en arrière est très sympa et puis, son regard semble irrésistiblement absorbé par... Une ombrette et un wild dog DID, un vrai baroudeur le tien. La rencontre piquante a laissé de sérieuses traces. Je préfère le cadrage vertical, à l'image, que tu avais présenté dans la galerie. Dakta, tu m'as fais rire avec ton commentaire Pour vous accompagner, une lionne qui apparait derrière les graminées. Oui lalapan! Je sais!
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
daktari
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #629 le: 08 Juillet 2009 à 21:05:11 » |
|
Quelle est belle cette lionne Simba !!! Dans une belle lumière et parmi ces herbes vertes Et ce regard..!! J'aspire à faire de telle photo, un jour........... Peut être....... Dakta, tu m'as fais rire avec ton commentaire De rien daktari
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|