Je remonte le cours du temps petit à petit, et viens de terminer la lecture de ce magnifique carnet. Je comprends le titre !
Tes photos sont sublimes comme d'habitude Ombrette, et j'ai découvert celles de Wild Dog, avec un style différent, mais très très belles aussi. Je ne vais pas détailler toutes celles que j'adore, il y en a trop ! Mais quand même : les trois becs en sabot sur la même photo !
Quel beau pays... Quelles belles rencontres vous avez faites ! Et quelle richesse faunistique !
Vos balades dans les marais de Bangwaleu me font bien regretter de ne pas y aller (voyage ON (tu avais deviné je crois
) scindé en 2 voyages différents cette année, et j'ai choisi le voyage sans Bangwaleu
).
Je piaffe encore plus en attendant le départ. D'ailleurs, y allant à la même période que vous, si j'ai bien compris, je ferais bien de traiter mes vêtements et prévoir une sacrée dose d'anti-tout
!
Pour Wild Dog et ses problèmes de matos, je compatis... Pn a dû être clonés dans une vie antérieure... j'ai eu (et ai toujours parfois) les mêmes problèmes d'appareils qui se bloquent au Botswana (les 2 boitiers en même temps, faut le faire dans le genre poisseux...Mes "compagnons" de 4x4 étaient morts de rire, eux...) ou autofocus bloqué de chez bloqué sur le 500mm....et bien sur au moment de LA photo de la journée...). Au retour, je n'ai eu aucune explication valable de la part des jaunes, et ai toujours cette épée de Damoclès au-dessus de la tête.
Merci (tardifs !) pour ce magnifique carnet
qui me fait
!
Ombrette, n'ayant jamais fait de game drive de nuit, je ne sais pas m'y prendre en photo dans ces conditions paerticulières. Je ne vais pas polluer ton carnet avec mes questions, je peux te contacter par MP ?