Merci à tous pour vos commentaires.
Et steph, tu n'as pas de photos d'Agnès en train de patauger ?
Vivement la suite !
Non malheureusement je n'ai pas de photos d'Agnès dans les marais
Comme vous avez pu le constater, j'étais déjà assez occupé à ne pas me casser la figure
En train de "patauger", que nenni ! Cette quête m'a donné des ailes...
Ombrette
C'est vrai, j'ai été impressionné par ton aisance !
Je n'avais pas encore quitté la barque que tu étais déjà en position pour photographier
Stéph, de bien beaux ajouts (et d'autres à venir...?? avant South Luangwa) !
Ombrette
Ce dernier jour dans les marais, je décide, écoutant les conseils d'Agnès, de me lever plus tôt pour photographier le lever de soleil.
Comme je ne fais pas les choses à moitié, il fait encore nuit noire quand j'atteins l'embarcadère
Une chouette s'envole avec fracas d'un arbre à moins d'un mètre, je ne sais pas qui a été le plus surpris de la présence de l'autre
J'attends un peu et le soleil se lève enfin, je fais quelques tentatives avec quand même peu de lumière...
Je vous livre ma préférée :
73. Entre nuit et jour
Le jour s'étant levé, nous nous renseignons sur notre transfert vers Mfuwe, le départ du camp est finalement prévu vers 7h.
Le petit déj avalé, nous prenons notre barque favorite en compagnie des fidèles Patson et Wanbi (?) et du chef du camp, David.
Après une heure de balade dans les marais, nous rejoignons un village de pêcheur où le 4X4 nous attend afin de rejoindre l'aérodrome (en fin la piste
)
Notre avion pointe à l'horizon et se pose sans encombres.