je proteste votre girafe est du Cher (Département 18... Pour être précise) et votre coucou rat co! est d'Egypte!
Damned, encore raté
Je ne suis plus à une approximation près........Au fait, ce n'était pas un voyage au Kenya mais au Kounia, une région sauvage d'Auvergne orientale.
Un instant qu'il m'aurait bien plu de saisir..
Et tu aurais montré une composition équilibrée dans une lumière divine avec un rollier en vol et net, voire un guépard qui te fait un clin d'oeil ......
Merci à tous pour votre clémence
et comme le dit Ombrette, c'est le bouquin qui est mal fait d'abord !!!!
Quelle diversité ! Tu as passé 2 ans sur place pour photographier toutes ces espèces, Mina ?
10 petits jours mais je crois que quand les félins ne viennent pas faire diversion avec leur poil soyeux, leur regard hypnotique et leur frime naturelle on se concentre plus sur le reste des petites bêtes
Dernier après-midi en terre africaine
214
215
216
217
216: ceci n'est pas un volatile de l'ordre des rapaces mais un héron au long bec tenant un fromage ayant chanté tout l'été
218:
219: on se tient bien pour la photo...
220: mais pas plus de 2 secondes
221: Une autruche nous offre un ballet digne d'un petit rat. Mais il est déjà 16H30, il fait donc nuit à Sweetwaters
Après le dîner, nous parlerons avec notre voisine anglaise qui a fait le safari de nuit. Une dizaine de lions et des bushbabies virevoltant partout
En plus , elle a réussi les photos de nuit avec son bridge
Remarquez, si on l'avait accompagné et selon la théorie d'Abou, elle aurait vu 3 brindilles et 2 cailloux.....
Dernière nuit: nous veillons sur la terrasse: un rhino passe, on dirait un fantôme et on croit voir passer 2 bongos; rien n'est moins sûr avec notre manie de prendre des vessies our des lanternes.
Demain matin, dernier petit tour de réserve et c'est le retour....
Je crois qu'il est temps, ce carnet part en cacahouète.......