Merci les COWpains, mais vous n'êtes vraiment pas nombreux à vouloir jouer avec moi, allez Pascal, Dan, Franck, Vinny... Et les autres, ne me dites pas que vous avez fait la grasse matinée par ce beau week-end
Pour continuer un petit échauffement matinal, comme d'hab. Très loin, lumière faible, maître renard se repose.
5.
Oui je sais les fleurs sont belles
Le top de la frustration
Et encore plus quand vous êtes sur l'autoroute et que vous voyez Mr goupil tranquille, peinard vaquer à ses occupations dans un près fauché
Direction les Grangettes, une fois de plus, objectif chevreuil, plus quelques nouveaux nés chez les oiseaux.
Effectivement hier, un gentil promeneur s'est arrêté pour discuter moi je faisais prendre l'air à mon APN et lui à son chien
Au bout d'un moment, je m'enquière :
- et des chevreuils et renards, vous en voyez?
- des chevreuils dans la forêt, tout plein, mais des renards, pas avec le chien.
Et de continuer à discuter...
Donc ce matin, forêt, je ne m'y suis pas encore aventurée, j'ai déjà bien assez à faire avec le bord de l'eau.
Je commence par me diriger vers le coin où j'ai vu un chevreuil hier, sait on jamais, mais
je suis devancée par un promeneur matinal et son chien non tenu en laisse
Faut pas rêver, si jamais il y a eu des chevreuils en lisière comme hier, c'est cuit pour moi, donc sans regret je me dirige dans la forêt par une allée cavalière.
Comme un sioux sur le sentier de la guerre je me faufile dans le sous bois... Entendons-nous bien, un sioux, myope, arthrosique et obèse, c'est là, la différence primordiale en plus il a été recalé à toutes les épreuves de suivi de pistes
Et puis à un croisement de pistes alors que je n'ai strictement rien vu, je débouche sur une zone de friche et... Miracle
6. Ils sont deux
Vous voulez le même de face
un peu exigeant
7.