Nouvelle série prise cette nuit pendant un affutage au blaireau
Une petite suite de photo prise en nocturne
J'ai toujours entendu parler que le renard cohabitait avec le blaireau et c'est vrai après plusieurs sorties repérage pour le blaireau les garennes sont très nombreuses et occupées mais de dire par qui ?
un ami m'avait dit, va dans mon bois il y a plein de trous .Il avait raison un vrai champ de mine :?
Pendant une sortie au blaireau, la nuit n'est pas tout a fait tombée et une tête sort de la gueule puis vient le passage de 2 blaireaux mais trop décalés pour prendre un cliché :sad:
Et a ma grande surprise a 1m50 de moi, je tourne la tête et là une renarde m'observait je ne l'ai aperçu qu'au moment où elle prenait la fuite (discrétion assurée)
L'activité continuait dans cet angle mort et toujours impossible de déclencher.
Et un renardeau pointe le bout de son nez mais ma chance fut anéantie au moment où mon portable se met a sonner :twisted:
Avec la photo de l'affut
1.
Trop caché pas exploitable
2.
3.
Donc ma séance étant réduite à néant, je décide de changer de garenne, et comme la pluie est tombée pas mal le sol est bien trempé et du coup mon déplacement se fait sans bruit
je m'installe, au bout de 30min un blaireau passe dans mon dos :?et un bruit m'interpelle
Mais bon la nuit beaucoup de bruits bizarres je décide quand même d'approcher vers ce bruit.et là à ma grande surprise une petite boule de poils avance vers moi, je viens de découvrir un autre terrier de renard c'était un tout jeune renardeau et à environ 20m en contre bas j'entends un bruit identique
4.
5.
Et la j'ai tout de suite annulé ma séance pour de pas déranger cette nouvelle petite famille