Je reprends au jour 8, vous suivez
Jour 8 : KanhaDépart à 5h30 comme d'habitude, nous décidons de nous concentrer sur le tigre maintenant que la fin du voyage approche, cela serait bien d'avoir un cliché potable de ce superbe félin quand même
.
On tombe rapidement sur un gros mâle qui vadrouille en lisière de forêt suivi de près par des gardes du parc à éléphant, un tiger show se profile
Evidemment nous ne sommes pas les seuls sur le spot et il est impossible de faire une photo correcte, le tigre étant la plupart du temps dissimulé derrière les arbres et à grande distance. Nous savourons quand même ces instants
On cherchera d'autres tigres en ce début de matinée, en vain. Nous nous contentons des habituels paons et sambars.
66. La roue
Nous convergeons vers le lieu du petit déjeuner où la l'annonce et l'organisation du tiger show doit avoir lieu.
Le tiger show aura bien lieu et nous confirmons notre participation.
Vu l'engouement suscité par une vision privilégiée du grand félin, nous devons attendre environ 1h sur place notre tour
J'en profite pour faire quelques photos de corbeaux qui envahissent le site, à la recherche de nourriture facile...
67.
Nous partons enfin sur le lieu du Tiger Show mais il faudra encore patienter une petite demi heure en compagnie de nos camarades Pierre et Gilbert.
Enfin vient notre tour alors que notre éléphant revient de l'endroit où se situe le tigre.
La montée sur l'éléphant se fait via une échelle et je ne suis pas rassuré à l'idée que le pachyderme décide de bouger
68. La montée sur l'éléphant