Ombrette
Buffle - Big Five
|
 |
« Répondre #60 le: 13 Avril 2009 à 15:41:53 » |
|
La 24 est divine... Ombrette 
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
daktari
Buffle - Big Five
7D - 350D / 100-400 canon / 100 macro canon
COW AWARD : NEW PICTURE
|
 |
« Répondre #61 le: 14 Avril 2009 à 08:47:10 » |
|
La 24  C'est du Van Gogh !!!  daktari
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
 |
« Répondre #62 le: 14 Avril 2009 à 10:47:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
 |
« Répondre #63 le: 14 Avril 2009 à 15:08:52 » |
|
Moi, contrairement aux COWpains, c'est la 22 que je préfère, pour ce mariage tons froids, tons chauds. Quel poète, "ce" astrodav  Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
Frêle mais déterminée comme une gazelle.
|
|
|
astrodav68
Eléphant
|
 |
« Répondre #64 le: 14 Avril 2009 à 20:01:17 » |
|
C'est la nature qui est belle !  Je ne fais que la prendre en photo, je ne crée rien si on réfléchit bien. 25  26  27 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
 |
« Répondre #65 le: 14 Avril 2009 à 20:28:01 » |
|
C'est la nature qui est belle !  C'est bien vrai ! Je ne fais que la prendre en photo, je ne crée rien si on réfléchit bien.
Fausse modestie ou vraie pudeur ? Réfléchissons bien... Il s'agit de ta vision de la nature, du regard que tu portes sur elle, de ta sensiblité que tu nous montres avec tes clichés. C'est évidemment un acte de création.... Qui plait ou qui ne plait pas, et ça c'est un autre débat. On ne les voit pas comme çà les petites fleurs dans la nature... Avec ces beaux flous d'arrière et/ou avant plan. Personne ne les voit comme toi. Et moi j'aime çà.  Ombrette 
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
vinnylove
Buffle - Big Five
COW AWARD : AMAZING NAMIBIA
|
 |
« Répondre #66 le: 14 Avril 2009 à 21:04:24 » |
|
1000 % d'accord avec Ombrette ! Ta vision des choses est un vrai plus 
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
|
|
|
astrodav68
Eléphant
|
 |
« Répondre #67 le: 14 Avril 2009 à 22:13:55 » |
|
C'est évidemment un acte de création....
Je ne suis pas tout à fait d'accord... Je dirais plutôt un acte "d'interprétation", ce qui n'est pas la même chose. Maintenant, bien sûr que cette interprétation provient de la manière dont je perçois moi même la nature, et donc de la façon dont je la retranscrit sur papier glacé. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
 |
« Répondre #68 le: 15 Avril 2009 à 07:43:10 » |
|
C'est vrai que la nature "banale" celle que l'on voit quotidiennement autour de nous, est belle. Toi par ton regard tu la "mets en scène" pour qu'elle devienne sublime  Moi, j'ai vu exactement les mêmes fleurs que toi ces jours ci, j'ai aussi essayé de les prendre en photo, le résultat est juste banal. Sur cette dernière série, j'aime  la 27. Tu t'allonges dans l'herbe pour la prendre? Tu as du être trempé, non? 
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
daktari
Buffle - Big Five
7D - 350D / 100-400 canon / 100 macro canon
COW AWARD : NEW PICTURE
|
 |
« Répondre #69 le: 15 Avril 2009 à 10:09:31 » |
|
La 27 aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
astrodav68
Eléphant
|
 |
« Répondre #70 le: 15 Avril 2009 à 10:28:37 » |
|
Tu t'allonges dans l'herbe pour la prendre? Tu as du être trempé, non? Oui, je suis allongé par terre. Etre au niveau de ses sujets est toujours un plus  Du coup le matin ça mouille bien effectivement, mais il suffit de s'habiller en conséquence. De toute manière, quand il fait 20°C par la suite, ca sèche très bien ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
astrodav68
Eléphant
|
 |
« Répondre #71 le: 18 Avril 2009 à 12:19:03 » |
|
Une autre qui pourra peut-être vous plaire: 28 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
 |
« Répondre #72 le: 18 Avril 2009 à 12:27:50 » |
|
Pas trop fan de cette dernière qui est trop chargée selon mon goût  , mon regard s'y perd  Par contre j'aime beaucoup la 26, un petit coté tableau avec ces douces couleurs  ... Et la 27, pour ces petites gouttes d'eau qui s'accrochent au brin d'herbe comme à une bouée de secours 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
astrodav68
Eléphant
|
 |
« Répondre #73 le: 18 Avril 2009 à 13:01:59 » |
|
Pas trop fan de cette dernière qui est trop chargée selon mon goût  , mon regard s'y perd  Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a beaucoup d'éléments sur cette image, et à mon avis le format web n'arrange en rien la chose. Peut-être en serait-il autrement si l'image était tirée en 50x75cm ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
 |
« Répondre #74 le: 18 Avril 2009 à 13:37:23 » |
|
Peut être, effectivement  Mais, toujours selon moi, la photo aurait gagné en lisibilité si - il n'y avait pas eu tous ces petits brins d'herbe - les petites fleurs jaunes en arrière plan disparaissaient On pourrait peut être ainsi mieux apprécier le sujet principal, la fleur jaune sur sa grande tige, dans un décor plus épuré : uniquement "les flares" d'arrière plan et le beau bokeh vert d'avant plan. Mais, bon, j'suis pas non plus une experte 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|