zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
 |
« Répondre #105 le: 08 Mai 2009 à 12:41:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
Shikra
Léopard
Localisation : Woluwe-Saint-Pierre, Belgique COW AWARD : TIGERS IN DANGER
|
 |
« Répondre #106 le: 08 Mai 2009 à 14:44:14 » |
|
53, 54 et 55 sont extraordinaires  Félicitations, la 55 est vraiment unique...
|
|
|
Journalisée
|
When people ask me, "How did you get interested in animals?" I reply, "How on Earth did you lose your interest in animals?" Sir David Attenborough
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
 |
« Répondre #107 le: 08 Mai 2009 à 15:36:29 » |
|
Le dernier trio est splendide. Que de finesse. La 55 est sensationnelle  de la beauté à l'état pur. La 48 est tout aussi délicate. Par contre, je n'accroche personnellement pas sur la 50, en raison du flou du gros insecte et des couleurs. Cela n'empêche que tout est affaire de goûts personnels et que ton oeil photographique reste un plaisir, renouvelé à chaque fois. Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
Frêle mais déterminée comme une gazelle.
|
|
|
astrodav68
Eléphant
|
 |
« Répondre #108 le: 08 Mai 2009 à 16:19:49 » |
|
Merci pour vos commentaires.
Le "gros insecte" qui dérange apparemment sur la photo 50 parce que flou est un éphémère (ou mouche de mai). Le titre de cette image est: Avoir les yeux plus grand que le ventre. Du coup cela passera peut-être mieux...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
 |
« Répondre #109 le: 08 Mai 2009 à 20:54:19 » |
|
Cette dernière série est somptueuse et vraiment originale. J'ai personnellement une préférence pour l'harmonie et la douceur de la 2. Un grand bravo. Toujours fan... Ombrette 
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
vinnylove
Buffle - Big Five
COW AWARD : AMAZING NAMIBIA
|
 |
« Répondre #110 le: 08 Mai 2009 à 21:48:02 » |
|
Je ne vais pas être original mais la 55 !! Incroyable !  Les autres ne sont pas mal non plus mais la 55 ....
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
|
|
|
Art Vandelay
Léopard
COW AWARD : EXPERT EN PIAFS
|
 |
« Répondre #111 le: 08 Mai 2009 à 23:47:03 » |
|
Bonsoir,
Les 2 machaons sont superbes également!
Amitiés
Art
|
|
|
Journalisée
|
Photographe amateur... Voyageur professionnel
|
|
|
bobcat
Eléphant
|
 |
« Répondre #112 le: 09 Mai 2009 à 07:56:20 » |
|
FABULEUSE la 55  J'adore également la 53! ..... Et toutes les autres aussi cela dit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SHABA
Buffle - Big Five
SHABA
REPORTER DE L'ANNEECOW AWARD : INVITATION TANZANIENNE
|
 |
« Répondre #113 le: 09 Mai 2009 à 11:41:12 » |
|
OH LA LA.... Tout simplement magnifiques 53,54,55. De toute beauté... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
astrodav68
Eléphant
|
 |
« Répondre #114 le: 09 Mai 2009 à 20:29:30 » |
|
Un grand merci à vous, le papillon de goutte semble bien vous plaire  D'ordinaire je n'aime pas me faire de la pub, mais pour une fois... On va dire que ce sera l'exception à la règle   En effet, l'image ci-dessus a été sélectionnée au concours Image & Nature de ce mois dont le thème était "les fleurs". Alors si vous aimez mon travail en général, ou cette photo en particulier, un petit vote en envoyant le chiffre 4 à concours@image-nature.com ne sera pas de refus ! Je vous remercie. Pour me faire pardonner de ce hors-sujet: 56.  57. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
 |
« Répondre #115 le: 09 Mai 2009 à 20:37:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
 |
« Répondre #116 le: 09 Mai 2009 à 22:16:34 » |
|
Du plaisir visuel à l'état pur... Merci David. 48 Le machaon immergé, dans ce champ de pissenlits 55 Un collier de gouttes perlées... Véritable écrin de joaillerie naturelle Et cette délicatesse de coquelicot qui ouvre son coeur au ciel... Avec un bourgeon, comme compagnon... SUBLIME!!! Inutile de dire que je fonds littéralement devant ces images de grande sensibilité et qualité.  UN GRAND BRAVO Simba
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
SHABA
Buffle - Big Five
SHABA
REPORTER DE L'ANNEECOW AWARD : INVITATION TANZANIENNE
|
 |
« Répondre #117 le: 09 Mai 2009 à 22:39:21 » |
|
Cette image de coquelicot et tout simplement magnifique. Encore une fois : de toute beauté... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
 |
« Répondre #118 le: 10 Mai 2009 à 11:54:05 » |
|
Félicitation pour la sélection de cette image  Elle est tout bonnement magnifique.  Tu as vraiment un coup d'oeil poète. Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
Frêle mais déterminée comme une gazelle.
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
 |
« Répondre #119 le: 10 Mai 2009 à 12:34:41 » |
|
Magnifique coquelicot  J'ai voté ! Je soutiens ton travail à fond... Un grand bravo renouvelé. Ombrette 
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
|