Merci de votre visite dans la vallée verte...
Ces ciels d'orage sont véritablement impressionnant, j'aimerais pas me retrouver là dessous quand ça tombe
Effectivement nous avons eu droit ce soir-là à une pluie dantesque...
Moi, celle qui m'impressionne vraiment c'est la 244 (Oui, je sais c'est 4 ou 5 pages en amont
)
, très belle photo
, même si j'aime pas les serpents !!!
Vous êtes descendu de voiture pour vous coucher par terre pour la faire celle là
, à quelle distance étiez-vous ??
Le serpent était sur le bord de la piste, un peu en hauteur, tout près.. tout près.. Même pas peur
Un p'tit passage rapide... Y'a de sacrées belles scènes de calins de lions ainsi que de belles rencontres avec léos, guépards (
mummy?) et... serpent
!
Bravo!
Nous pensons que peut-être il peut s'agir de la même guéparde, car elle portait un collier avec une toute petite antenne, comme l'image que tu as déjà postée.
Je viens de passer un long moment dans cette verte vallée. Qu'elle est belle et tellement différente de cette vallée désertique que j'ai connu en octobre où la faune animale et humaine crève de chaud et de soif !
Est-ce qu'à cette période l'affluence des 4X4 n'est pas trop contraignante face aux supers spots ?
Bravo pour l'ensemble et son découpage thématique. Ah ! Les petits copains dans les petites fleurs... Et les lions ( 225 à 240 )… Et les girafes… Les serpents… TOUT quoi !
Nous avons trouvé au contraire que le parc était très calme. Nous n'avons pas eu trop de difficultés à faire nos réservations, même à la dernière minute... C'est donc que la saison des pluies doit décourager bon nombre de touristes... pour notre plus grand plaisir, même pas de poussière, ni vraiment trop chaud... juste comme il faut...
281 et 285 ont ma préférence.
Quelles magnifiques ambiances.
Dernière séquence, déjà
Ombrette
La dernière séquence est en phase finale de réalisation...
Son titre : "Le roi Lion", pour faire plaisir, entre autre, à Vinny
qui pense qu'il n'y a que des lions au KTP