Je suis (nous sommes
) très touchés par l'accueil chaleureux que vous avez réservé à ce carnet. C'était une première pour moi. Nous voyageons beaucoup, mais ne prenons jamais de notes, ni ne faisons de carnet. J'y penserai à l'avenir.
Et après tout ces mois, quel est le souvenir qu'en ont tes filles maintenant?
Difficile à dire. Souvenir excellent, mais sans réaliser le caractère exceptionnel de ce qu'elles ont vécu. Plus tard, je pense qu'elles s'en rendront compte.
Lalou, la petite, est restée marquée par les animaux. Dès qu'elle me voit sur l'ordi, en train de regarder des photos ou de surfer sur COW, elle me dit "papa, je veux aller sur tes genoux, voir des photos d'animaux.
".
Lili est évidemment marquée par sa mésaventure, mais se souvient avec le sourire de beaucoup d'anecdotes. Elle se souvient aussi que sa chute nous a privé d'un repas qu'elle attendait avec impatience. "En tout cas, si on retourne en Afrique, je veux retourner au restaurant où je me suis cassé le bras"
Elle n'a aucune séquelle et continue à dessiner des animaux.
Maintenant on attendra le prochain qui va faire des malheurs avec le new Nikon
Ne nous emballons pas. L'équipe en charge des prises de vue sera la même.
Hermanus et ses baleines. Quelle chance d'avoir pu les observer sauter
Simba
Quelle chance en effet, et quel curieux mélange dans ce voyage. Alternance de coups de chance incroyables comme les lycaons, les baleines, le climat à Cape town, et de coups durs. Mais c'est souvent le lot du voyage. Nous avons en magasin un voyage familial en Sicile qui vaut aussi son pesant de cacahouètes.
La photo no 178 de la faune locale est superbe mais je regrette que tu ai coupé la patte du lapin
(peut être parce qu'il n'est pas typiquement Africain ??!!
)
Ca, c'est un coup bas! Je l'ai faite vite fait à midi pour vous la mettre. Ceci dit, tu as raison, et j'ai aussi coupé la girafe.
Donc, je le répète, pas d'emballement pour le prochain carnet.
Je pense que vous êtes tombé sur un des stewards les plus sympas du monde
Je suis bien d'accord.
Les hôtesses et stewards en cabine étaient désolés, mais disaient ne rien pouvoir pour nous. Cet homme était là en tant que passager. Personne ne lui demandait rien, et il nous a sauvé la mise. Il s'appelle Daniel, et je le remercie encore une fois ici.
Les dessins sont vraiment superbes (y'a d'la graine de talent...) et si elle en a d'autres, moi je suis preneuse
Lili en prépare un en cemoment? je le mettrai dès que j'aurai le feu vert. Un petit autre en attendant.
Merci encore.
Alexis